- Remerciements reçus 7
Quel est le salaire de début ?
- Leanix
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
Merci pour vos réponses, pouvez vous me confirmer que les 1600 sont bien une fois en poste ? Je ne parle pas de la formation mais bien une fois en poste durant la première affectation.
Avons nous un 13 ème mois à la DGFIP ? Si vous de quel montant ? L'équivalent de notre salaire net ?
Merci !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Leanix écrit: Bonjour,
Merci pour vos réponses, pouvez vous me confirmer que les 1600 sont bien une fois en poste ? Je ne parle pas de la formation mais bien une fois en poste durant la première affectation.
Avons nous un 13 ème mois à la DGFIP ? Si vous de quel montant ? L'équivalent de notre salaire net ?
Merci !
Non c'est dès que t'es rentré à la DGFIP, tu toucheras ton salaire net + les indemnités de formations. et non pas de 13e mois.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Patou68
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 363
Leanix écrit:
Merci !
Dans la fonction publique d’etat, le 13 éme mois n’existe pas.......
AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
- Leanix
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
chtidunkerquois écrit:
Leanix écrit: Bonjour,
Merci !
Non c'est dès que t'es rentré à la DGFIP, tu toucheras ton salaire net + les indemnités de formations. et non pas de 13e mois.
Et une fois la formation terminée alors ?
- Patou68
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 363
AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace