Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• Liv.76
  • Portrait de Liv.76
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148717 par Liv.76
Réponse de Liv.76 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Rasoatia écrit: mon mari a recu la convocation pour la visite médicale, il est entre 100 -200 de la liste complémentaire. Je viens d'appeler la dame qui a envoyé le mail, elle m'a répondu que vu sur le résultat du lundi dernier, il n'est pas mentionné la fameuse phrase 'Aucun appel des listes complémentaires', cela sous entend que tout le monde est appelé. Et ce n'est pas un mail frauduleux, mais un vrai mail du service formation DDFIP. L'identité de la dame auteure du courrier a été bien identifiée, et je l'ai eu au téléphone, et j'ai vérifié son telephone sur ULysse.

Et donc ? Vous prenez la responsabilité de vos propos ? Je ne pense pas qu'une telle annonce soit judicieuse, aux vues des interrogations qui subsistent et des conséquences professionnelles, familiales qu'un éventuel appel à la LC pourrait induire.
Donc je rappelle qu'officiellement la LC n'est pas appelée, ni en totalité, ni même partiellement donc patience ...

Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jeromeo76, Satrn, Khady687, Sandy9721
Le sujet a été verrouillé.
  • Farhana91
  • Portrait de Farhana91
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148718 par Farhana91
Réponse de Farhana91 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Vous avez reçu un mail alors que vous êtes sur la liste complémentaire ? Cest bizarre quil ny ait que vous deux qui parlez de ça. Personne na reçu de mail
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Satrn
  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #148720 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Rasoatia écrit: mon mari a recu la convocation pour la visite médicale, il est entre 100 -200 de la liste complémentaire. Je viens d'appeler la dame qui a envoyé le mail, elle m'a répondu que vu sur le résultat du lundi dernier, il n'est pas mentionné la fameuse phrase 'Aucun appel des listes complémentaires', cela sous entend que tout le monde est appelé. Et ce n'est pas un mail frauduleux, mais un vrai mail du service formation DDFIP. L'identité de la dame auteure du courrier a été bien identifiée, et je l'ai eu au téléphone, et j'ai vérifié son telephone sur ULysse.

Convocation pour une visite médicale alors qu'il n'y a pas encore la possibilité d'accepter le bénéfice du concours pour la LP.
Ça ressemble fortement à ce qui s’était passé il y a 1 ou 2 ans ou un département avait pris les devants en envoyant ce mail et qui avait du se rétracter par la suite. :(
La collègues qui "devine" que la LC va être appelée car la fameuse phrase "aucun appel immédiat de la LC" n'est pas notée sur la liste des admis c'est un peu moyen.
Surtout que d'autres personnes sur LC mieux classés et provenant d'autres département n'ont rien reçu.
Pas cool pour ceux de la LC !!!
Mais je vous souhaite tous que cette personne ait raison.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par cali4.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, jeromeo76, Satrn, Khady687 et 11 autres personnes ont également dit merci.
  • Sandy9721
  • Portrait de Sandy9721
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148721 par Sandy9721
Réponse de Sandy9721 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Vraiment bizarre. Car comme je dis je suis sur LC rang 220-250 et toujours pas de mail.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Farhana91
  • Portrait de Farhana91
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148722 par Farhana91
Réponse de Farhana91 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bref, il ny a rien sinon la majorité des gens de la LC seraient venus laisser des messages ici...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji