Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #146972 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C

jonh30 écrit: Bonjour,

Puis-je avoir la marche à suivre pour ces situations?

Vous aider un ami a faire sa déclaration mais vous faites une erreur que faites vous ? J'ai répondu que j'en parlerais à mon supérieur pour voir ce que l'on pourrait faire l'homme à fait savoir que c’était pas le bon comportement. Pensez-vous que cela peut être éliminatoire ?

Et aussi le fais de consommer de l’alcool pour un pot de départ, j’ai répondu que je buvais pas d'alcool et que je prendrais volontiers un jus d'orange mais que j'irais ensuite dans mon bureau j'ai paniqué suite à la tête qu’avait fait l'homme.

Merci à vous

tu bois pas donc eliminer OUI normal

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ALORSCA
  • Portrait de ALORSCA
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #146973 par ALORSCA
Réponse de ALORSCA sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C
Avis aux experts de la déontologie ! :sante:

Bonjour a tous,

Je sollicite votre avis sur cette question ! (simplement que je n'arrive pas a trancher sur mon ressenti)

Est ce que le fait de de parler de son travail aux impôts a la personne qui partage sa vie (sans donner de noms ou d'informations précises et ni parler du service) est prohibé?

ex : vous accordez un délai a une personne qui en a besoin et qui est éligible et le soir vous partagez cette info avec votre conjointe parce que vous pensez que vous avez bien fait.
(Encore une fois sans rien divulguer de la personne)

Merci pour votre retour.

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #146975 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C

ALORSCA écrit: Avis aux experts de la déontologie ! :sante:

Bonjour a tous,

Je sollicite votre avis sur cette question ! (simplement que je n'arrive pas a trancher sur mon ressenti)

Est ce que le fait de de parler de son travail aux impôts a la personne qui partage sa vie (sans donner de noms ou d'informations précises et ni parler du service) est prohibé?

ex : vous accordez un délai a une personne qui en a besoin et qui est éligible et le soir vous partagez cette info avec votre conjointe parce que vous pensez que vous avez bien fait.
(Encore une fois sans rien divulguer de la personne)

Merci pour votre retour.

tu n as pas le droit de parler a ton conjoint ou conjointe c'est clair. Mais NON tu peux parler de ton travail avec ton conjoint du moment que tu ne dis pas le nom et des choses précises.
Mais si tu dis putain j'ai fait passer les oraux des C et que tu dis " ces boulets, ils sont nul et en plus on a bien rigoler en leur mettant 4 c'était cool " mais tu ne peux pas dire "Mme DURAND a eu 4 qu'elle conne elle est moche et debile , ca tu peux pas le dire meme si c'est vrai"

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, melanieGM

• Ines95
  • Portrait de Ines95
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #146976 par Ines95
Réponse de Ines95 sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C
Bonsoir à tous. J'ai eu la question suivante " si une alarme retentit dans l'établissement où vous êtes, et vous êtes à la caisse. une personne est avec vous pour payer , que faites vous ? " quelqu'un peut me dire le but de cette question SVP !!!!??? Je ne me présente pas à un entretien chez les pompiers???!!!!!

• Madina
  • Portrait de Madina
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #146977 par Madina
Réponse de Madina sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C

Pomeline51 écrit: Coucou Madina,

Je suis passée a l'oral le jeudi 9 janvier a 15h20, a Strasbourg, je pense qu'on a du le passer presque en même temps.

L'attente des résultats est pénible mais bon pas le choix

Coucou suis passée le 7 à 8h30
C’est sûr que l’attente est horrible croisons les doigts et espérons etre sur la liste
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Pomeline51