- Remerciements reçus 45
Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C
- Pioupiou867
-
- bébé Sr
-
Droopy écrit: Pas d'inquiétude : accepter la boîte de chocolats de la brave mamie, ce n'est pas comme taper dans la caisse, hein.
"Un ami ne déclare pas tout ses revenus. Que faites-vous ? ( J'ai répondu que je le dénoncer pas) même s'il a des antécédents pédophile !!?"
:huh: :huh: :huh:
Faut bien se distraire un peu, les journées des jurys sont longues.
Mais là, je dois dire ...
Pour la boite de chocolat j'ai eu doit à cette question, j'ai répondu que je refuserai car cela fait parti des règles de déontologie benn le jury m'a bien titiller la dessus a savoir si j'étais sur de ma réponse et j'ai répondu catégoriquement que non j'accepterai pas.. il on fini par passer à autre chose.. j'ai hâte que le 20 arrive j'en peux plus d'attendre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
Le jury veut surtout voir si vous changez d'avis facilement ou pas quand on relance un peu la question.
Par exemple, si vous recevez une lettre anonyme de dénonciation pour de la fraude fiscale, que faites-vous ?
Ah bon, vous êtes sûr ?
Etc, etc.
Si vous semblez douter, le jury peut avoir l'envie de vous pousser dans vos retranchements, juste pour voir comment vous réagissez aux tentatives de déstabilisation.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 332
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9387
labodega écrit: Eh bien tu as eu raison le jury est intraitable sur la probité petit ou grand cadeau il faut refusé c 'est pourtant évident et ça c 'est note éliminatoire si tu acceptes le cadeau c 'est bien indiqué dans le rapport du jury , il faut refuser de manière polie , cela pourrait être assimilé à de la corruption le jury est intraitable sur la probité donc tu as eu la bonne réponse et donc tu as gagné des points
relis le poste de Droopy
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
labodega écrit: Eh bien tu as eu raison le jury est intraitable sur la probité petit ou grand cadeau il faut refusé c 'est pourtant évident et ça c 'est note éliminatoire si tu acceptes le cadeau c 'est bien indiqué dans le rapport du jury , il faut refuser de manière polie , cela pourrait être assimilé à de la corruption le jury est intraitable sur la probité donc tu as eu la bonne réponse et donc tu as gagné des points
Non la boite de chocolat n'est pas rédhibitoire au contraire d une caisse de champagne. boite de chocolat tu peux oui j'accepte et je partage avec les collègues
Inspecteur des Finances Publiques