- Remerciements reçus 529
RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
Cathari86 écrit: Pour l'oral il faut faire les deux administrations comme le concours est COMMUN
La fonction rechercher du forum peut vous être utile pour retrouver des vieux sujets pour regarder un étendu des questions posées sur les différentes sessions. Cela pourra vous donner une idées des différentes mise en situation possible.
La présentation de deux minutes sur votre parcours est HYPER importante et elle se doit d'être préparer.
L'improvisation n'a pas sa place sauf pour ceux qui ont vraiment le cul bordé de nouille.
Préparez vous à être chahuté dans le sens où l'on va chercher a tester votre comportement.
Et une dernière chose : Ne parlez pas de place .. Ni même de liste complémentaire chaque année est différente.
Donnez le meilleur de vous même c'est la seule manière d'y réussir.
N'oubliez pas que c'est un concours
:whistle:
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RespectonsNous
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
Ravi de constater que vous connaissez sur le bout des doigts toutes les fonctions et rubriques du forum. Vraiment.
J’aimerai juste rappeler à quel point le respect est important entre nous car, visiblement et contrairement à vos nombreuses qualités liées à l’informatique, vous avez clairement des manquements dans ce domaine.
Je rappelle que nous sommes sur un forum d’entraide. Toutes les personnes inscrites sur ce forum n’ont pas votre « don » pour naviguer et se documenter sur Internet (CF le sujet de la note de synthèse du CCC).
Alors j’ai une suggestion : La prochaine fois, plutôt que prendre un ton condescendant, abstenez-vous de répondre, ou faites-le de bon cœur.
Je suis sûr que ça contribuera a une meilleure ambiance sur ce forum.
Bonne chance et bon courage à tous pour l’oral !
Un agent.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
RespectonsNous écrit: Merci pour votre aide et vos compétences cher chtidunkerquois.
Ravi de constater que vous connaissez sur le bout des doigts toutes les fonctions et rubriques du forum. Vraiment.
J’aimerai juste rappeler à quel point le respect est important entre nous car, visiblement et contrairement à vos nombreuses qualités liées à l’informatique, vous avez clairement des manquements dans ce domaine.
Je rappelle que nous sommes sur un forum d’entraide. Toutes les personnes inscrites sur ce forum n’ont pas votre « don » pour naviguer et se documenter sur Internet (CF le sujet de la note de synthèse du CCC).
Alors j’ai une suggestion : La prochaine fois, plutôt que prendre un ton condescendant, abstenez-vous de répondre, ou faites-le de bon cœur.
Un agent.
Il n'y a pas même pas à rechercher le sujet; on le voit quand on clique sur Concours Commun Catégorie C, il suffit juste d'ouvrir les yeux, c'est le 5e sujet de la page...la demande de 3838945S c'est de la fainéantise pure et simple.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- RespectonsNous
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
chtidunkerquois écrit:
RespectonsNous écrit: Merci pour votre aide et vos compétences cher chtidunkerquois.
Un agent.
Il n'y a pas même pas à rechercher le sujet; on le voit quand on clique sur Concours Commun Catégorie C, il suffit juste d'ouvrir les yeux, c'est le 5e sujet de la page...la demande de 3838945S c'est de la fainéantise pure et simple.
Et le ton de votre réponse de l’excès de zèle.
Encore une fois, car vous avez visiblement vous aussi du mal à ouvrir les yeux pour lire mon message, il vous suffisait de passer votre chemin plutôt que de répondre aussi sèchement à cette personne.
Inutile de continuer cet échange davantage, je ne suis pas le seul à avoir souligner votre manque de tact.
Ceci sera mon dernier message.
- 59jule
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 108
FrLzh écrit: Bonjour à tous et félicitation,
59Jule je suis également admissible pour la branche surveillance, ayant déjà participé à l'épreuve sportive sais tu quand auront nous une convocation et par quelle voie ? Car la date prévisionnelle est entre le 10 et 19 Décembre et ça vient assez vite.
Ne t’inquiètes pas, tu recevras tout en temps et en heure, même si parfois tu trouveras le timing juste
LC Surv 64 eme 2018/2019
LP Surv 85 eme 2019/2020