- Remerciements reçus 718
Oral
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
De plus à la dgfip tu peux avoir une personne qui demande une copie de sa feuille d impot en sip mais qui ne paye pas d impot. Ou demander au service de la publicité foncière si un terrain à une servitude mais sans qu il soit imposable.Marine13 écrit: Merci à tous pour vos réponses!
Donc chtidunkerquois si je comprends bien, les usagers de la DGFIP sont uniquement les contribuables?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
- Dante092
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 505
Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques
2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9344
Titi31200 écrit:
De plus à la dgfip tu peux avoir une personne qui demande une copie de sa feuille d impot en sip mais qui ne paye pas d impot. Ou demander au service de la publicité foncière si un terrain à une servitude mais sans qu il soit imposable.Marine13 écrit: Merci à tous pour vos réponses!
Donc chtidunkerquois si je comprends bien, les usagers de la DGFIP sont uniquement les contribuables?
Ça reste des contribuables.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
Non.chtidunkerquois écrit:
Titi31200 écrit:
Ça reste des contribuables.