- Remerciements reçus 20
Nouvelles ALPAF ?
- Lerena
- Auteur du sujet
- Bébé
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #137916 par Lerena
Nouvelles ALPAF ? a été créé par Lerena
Bonjour tout le monde ! Encore merci pour votre aide, il y a quelques semaines !
Est-ce que certains d'entre vous ont eu des nouvelles côté ALPAF ? J'ai envoyé mon dossier presque immédiatement dès que j'en ai eu la possibilité et je suis désormais dans l'attente. Etant donné que je vis en Savoie et que je me retrouve dans la RAN de Bobigny, si l'ALPAF ne m'accorde pas de logement et si les solutions alternatives que j'ai tenté ne fonctionnent pas, je vais être à la rue (ou dans un airbnb, ce qui n'est pas exactement une solution viable sur le long terme x) ).
Pour ceux d'entre vous qui sont déjà dans des logements, quels étaient les délais de réponse ? A-t-on une réponse si l'on est refusé ? Y a-t-il des "solutions d'urgence" proposées pour les agents qui se retrouvent sans logement ?
Merci d'avance c:.
Est-ce que certains d'entre vous ont eu des nouvelles côté ALPAF ? J'ai envoyé mon dossier presque immédiatement dès que j'en ai eu la possibilité et je suis désormais dans l'attente. Etant donné que je vis en Savoie et que je me retrouve dans la RAN de Bobigny, si l'ALPAF ne m'accorde pas de logement et si les solutions alternatives que j'ai tenté ne fonctionnent pas, je vais être à la rue (ou dans un airbnb, ce qui n'est pas exactement une solution viable sur le long terme x) ).
Pour ceux d'entre vous qui sont déjà dans des logements, quels étaient les délais de réponse ? A-t-on une réponse si l'on est refusé ? Y a-t-il des "solutions d'urgence" proposées pour les agents qui se retrouvent sans logement ?
Merci d'avance c:.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jagoladien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jagoladien
- Nouveau
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 7 mois #137963 par jagoladien
Réponse de jagoladien sur le sujet Nouvelles ALPAF ?
Bonjour, je suis dans la même situation, une réponse éclairante serait bienvenue ! Est-on assuré d'obtenir une place en foyer meublé à proximité du lieu de travail ou mieux vaut-il prévoir le coup et faire une demande de logement non meublé et une demande de logement en résidence partenaire pour être sur d'avoir quelque chose fin juillet ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Thalie83
- Assidu ·
- Remerciements reçus 30
il y a 5 ans 7 mois #137965 par Thalie83
Réponse de Thalie83 sur le sujet Nouvelles ALPAF ?
Bonsoir,
Il y a deux ans, le jour de mon entrée à l'Enfip j'avais reçu un mail pour me communiquer le lieu et la date d'entrée dans le logement.
Ne pas hésiter à les appeler.
Bon courage.
Il y a deux ans, le jour de mon entrée à l'Enfip j'avais reçu un mail pour me communiquer le lieu et la date d'entrée dans le logement.
Ne pas hésiter à les appeler.
Bon courage.
- Chilton
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 32
il y a 5 ans 7 mois #137971 par Chilton
Réponse de Chilton sur le sujet Nouvelles ALPAF ?
On est assurés de rien, dans le mail que m'a envoyé l'ALPAF en me disant que ma demande avait bien été recu, la personne m'a dit qu'il y avait beaucoup de demandes et m'a donné des liens pour des hébergements temporaires s'ils ne pouvaient pas me trouver de logements. Il y a sans doute plus de chances qu'on ait un logement plutot que l'inverse mais dans le doute, cherchez aussi ailleurs.
- OLIVE60
- Padawan
- Remerciements reçus 1098
il y a 5 ans 5 mois #139632 par OLIVE60
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Nouvelles ALPAF ?
Bonjour,
J'ai eu beaucoup de chance car venant de Compiègne dans l'Oise et je suis à Aix en Provence en poste et j'ai eu un appartement via l'alpaf tout de suite car j'ai emménagé le 24/07. J'avais anticipé dans le sens où j'avais envoyé mon dossier à l'alpaf avant même de commencer l'enfip donc 1ere arrivée 1ere servie... donc j'ai eu le logement en 15 jours....
J'ai eu beaucoup de chance car venant de Compiègne dans l'Oise et je suis à Aix en Provence en poste et j'ai eu un appartement via l'alpaf tout de suite car j'ai emménagé le 24/07. J'avais anticipé dans le sens où j'avais envoyé mon dossier à l'alpaf avant même de commencer l'enfip donc 1ere arrivée 1ere servie... donc j'ai eu le logement en 15 jours....
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fab72