- Remerciements reçus 93
Affectations
- kenshin1
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #137382 par kenshin1
Agent des finances 2019 - LP 426eme
Contrôleur des finances 2019 - LP 111eme
Réponse de kenshin1 sur le sujet Affectations
J'ai eu mon 1er voeux je suis content.
Par rapport à la carte de dolan, on est loin du compte par rapport au nombre de reçu total (lp + lc), elle ne représente que les affect des 918 ?
Par rapport à la carte de dolan, on est loin du compte par rapport au nombre de reçu total (lp + lc), elle ne représente que les affect des 918 ?
Agent des finances 2019 - LP 426eme
Contrôleur des finances 2019 - LP 111eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RAYLEH
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
il y a 6 ans 6 mois #137385 par RAYLEH
Réponse de RAYLEH sur le sujet Affectations
Bonjour,
J'ai eu en 1ère affectation la DDFP des Yveline, RAN:Les MUREAUX, ALD? Vous pouvez m'expliquer ce que veut dire ALD? Il m'ont joijnt un tableau avec les postesEt est-ce que je peux demander à être affecté ailleurs que les MUREAUX, dans ma RAN, ou dans ma direction d'affections?
Merci d'avance de votre retour,
J'ai eu en 1ère affectation la DDFP des Yveline, RAN:Les MUREAUX, ALD? Vous pouvez m'expliquer ce que veut dire ALD? Il m'ont joijnt un tableau avec les postesEt est-ce que je peux demander à être affecté ailleurs que les MUREAUX, dans ma RAN, ou dans ma direction d'affections?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
il y a 6 ans 6 mois #137386 par Lerilia
C'est à dire qu'on l'explique toutes les 2/3 pages, il suffit de revenir en arrière
Si tu as eu la RAN les Mureaux, ca sera les Mureaux sauf si tu arrives à obtenir mieux en appel mais rien n'est sur.
Réponse de Lerilia sur le sujet Affectations
RAYLEH écrit: Bonjour,
Vous pouvez m'expliquer ce que veut dire ALD?
C'est à dire qu'on l'explique toutes les 2/3 pages, il suffit de revenir en arrière
Si tu as eu la RAN les Mureaux, ca sera les Mureaux sauf si tu arrives à obtenir mieux en appel mais rien n'est sur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji, RAYLEH
- Fred C
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 14
il y a 6 ans 6 mois #137387 par Fred C
Réponse de Fred C sur le sujet Affectations
Je pense que c'est bien la même chose, moi il faut le remettre pour vendredi 24 mai.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Isa0366
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
il y a 6 ans 6 mois #137388 par Cathari86
La RAN des Mureaux est l'une des plus petite des Yvelines dans le sens où tu as les Mureaux et Maule. Et ils doivent être à environ 30 km l'un de l'autre ( entre 25 et 30 on va dire) sur des routes de campagnes.
ALD = A la disposition directeur. Donc le directeur te mets là où il a un besoin
Si tu as besoin d'autres informations sur ce département, n'hésites pas je suis originaire de ce dernier et j'y ai vécu 25 ans.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Réponse de Cathari86 sur le sujet Affectations
RAYLEH écrit: Bonjour,
La RAN des Mureaux est l'une des plus petite des Yvelines dans le sens où tu as les Mureaux et Maule. Et ils doivent être à environ 30 km l'un de l'autre ( entre 25 et 30 on va dire) sur des routes de campagnes.
ALD = A la disposition directeur. Donc le directeur te mets là où il a un besoin
Si tu as besoin d'autres informations sur ce département, n'hésites pas je suis originaire de ce dernier et j'y ai vécu 25 ans.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji