- Remerciements reçus 367
Quitter son emploi actuel pour la DGFIP
- ambrel82
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024. Résidence la Cordée.
Avril 2025 : Contrôleur stagiaire au SDIF de Colmar.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
- erratum83
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 294
Oliv773 écrit: T'as vu de la lumière t'es rentrée?
Mais tellement.
Je me conforte à l'idée que l'oral est une épreuve bien trop subjective, aux critères élastiques, qui parfois permet à des personnes absolument pas prêtes d'accéder pourtant à l'emploi public. Et j'imagine, au détriment d'autres personnes plus impliquées dans cet objectif. C'est le jeu.
lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV
concours B 2020/2021: éliminé admissiblité AG/OPCO...
- Satiie
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
- Remerciements reçus 46
OLIVE60 écrit: Bon ben ça y est j'ai donné ma lettre de démission en mains propres ce matin... J'en avais parlé, hier, avec ma responsable pour la prévenir et lui expliquer de vive voix mon choix.... ça n'a pas été facile mais c'est fait !!! Ma responsable a très bien compris mais m' a dit , si tu changes d'avis, tu reviens !!! J'aime autant que ça se soit bien passé... Par contre, maintenant, ma responsable va transmettre ce jour mon courrier à la direction.... L'assistante de la direction a été catastrophée d'apprendre que je partais.... donc, plus qu'à faire tranquillement mon préavis ( heureusement, je suis en vacances la semaine prochaine)..... bon courage à ceux qui vont donner leur démission...c'est parti pour une nouvelle vie !!!
La même pour moi
Concours DGFiP obtenu du premier coup.
Agent Administratif Principal des Finances Publiques de 2ème classe stagiaire - 2019
ENFiP: Lyon - Juin/Juillet 2019
Affectation: Bouches du Rhône.
- Satiie
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
- Remerciements reçus 46
erratum83 écrit:
Oliv773 écrit: T'as vu de la lumière t'es rentrée?
Mais tellement.
Je me conforte à l'idée que l'oral est une épreuve bien trop subjective, aux critères élastiques, qui parfois permet à des personnes absolument pas prêtes d'accéder pourtant à l'emploi public. Et j'imagine, au détriment d'autres personnes plus impliquées dans cet objectif. C'est le jeu.
Et sinon ça va ?
J’ai l’impression d’être prise pour la dernière des attardées.
Vous jugez sans savoir. C’est bien le propre de la société...
On vient sur ce forum pour s’informer NON?! Pour partager, pour donner des conseils, pour recevoir, pour échanger ? Pas pour RABAISSER et DÉTRUIRE un membre. Pourquoi que ce soir dans les forums, les réseaux sociaux, faut toujours avoir des gens qui viennent commenter pour rabaisser les autres? C’est se sentir plus supérieur ?
Si vous avez pas de conseils en rapport avec le sujet, passez votre chemin. Vous pouvez le penser, pas besoin d’en rajouter.
Je pense qu’on est tous angoissés dans l’attente des résultats, vous en rajoutez une couche pour bien enfoncer le clous.
Donc oui la lumière je l’ai vu, je suis rentrée, on a dansé la carioca, mangé du chocolat, et c’était dans le baba.
Concours DGFiP obtenu du premier coup.
Agent Administratif Principal des Finances Publiques de 2ème classe stagiaire - 2019
ENFiP: Lyon - Juin/Juillet 2019
Affectation: Bouches du Rhône.