- Remerciements reçus 46
Quitter son emploi actuel pour la DGFIP
- Satiie
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
chtidunkerquois écrit:
Satiie écrit:
ade0013 écrit: dans le cadre d'un congé sabbatique tu es tjrs employé de l'entreprise
Il est écrit que le contrat est suspendu. Et que pendant le congé sabbatique on peut exercer n’importe quelle activité.
Sauf fonctionnaire d'Etat, au 11 Juin tous ceux qui rentrent à la dgfip ne doivent plus avoir de liens avec leur ancienne entreprise
Ah d’accord... Bon c’est bien de le savoir je vais en parler avec mon employeur.
Concours DGFiP obtenu du premier coup.
Agent Administratif Principal des Finances Publiques de 2ème classe stagiaire - 2019
ENFiP: Lyon - Juin/Juillet 2019
Affectation: Bouches du Rhône.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FrancisCousin
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 47
- Satiie
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
- Remerciements reçus 46
FrancisCousin écrit: Satiie je te conseille de lire le guide déontologie des agents de la DGFiP, c'est un document essentiel qui te permet de connaître beaucoup de choses concernant les droits, les devoirs, les règles de cette profession : www.fo-dgfip-sd.fr/073/IMG/pdf/Guide_deontologie_2012.pdf
Oh super ! Merci :study: :study: :study: :study: :study:
Concours DGFiP obtenu du premier coup.
Agent Administratif Principal des Finances Publiques de 2ème classe stagiaire - 2019
ENFiP: Lyon - Juin/Juillet 2019
Affectation: Bouches du Rhône.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Satiie écrit:
FrancisCousin écrit: Satiie je te conseille de lire le guide déontologie des agents de la DGFiP, c'est un document essentiel qui te permet de connaître beaucoup de choses concernant les droits, les devoirs, les règles de cette profession : www.fo-dgfip-sd.fr/073/IMG/pdf/Guide_deontologie_2012.pdf
Oh super ! Merci :study: :study: :study: :study: :study:
Alors je vais être pire que chtidunkerkois, le GUIDE DE LA DEONTOLOGIE fallait le lire pour l'oral
Inspecteur des Finances Publiques
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
T'as vu de la lumière t'es rentrée?
Désolé d'être un chouia sarcastique mais autant je comprends ton angoisse du changement de taf,nous sommes tous dans ton cas,autant à te lire j'ai l'impression que tu débarques totalement et que t'as absolument pas idée dans quoi tu mets les pieds.
Un conseil,passe bien en revue les témoignages des internes sur les sujets de C car si mal informée effectivement il y a sérieusement à peser le pour et le contre (départements préfigurateurs,ALD, etc...)
Je dis juste ça pour toi, sans méchanceté
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15