Concours Commun C 2019

• Thibaut91
  • Portrait de Thibaut91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #141369 par Thibaut91
Réponse de Thibaut91 sur le sujet Concours Commun C 2019

phenix69 écrit: pour la question 48 il semble qu'il fallait voir le nombre de bosse au niveau des nuages, donc moi je dirai le nuage 3 car il a 4 bosses.
l image 1 a 2 bosses, la 2 en a 3 , la 4 en a 5, la 5 en a 6 donc la 3 doit avoir 4 bossses
voila

Merci, en fait je parlais de la 48 du QCM de la Nouvelle Calédonie qui a été mis en ligne un peu plus haut, mais c'est vrai qu'on mélange un peu tout là :silly:

Sinon pour celle avec les nuages c'est la 1, nuage avec 6 bosses. question sponsorisée par Météo France?:cheer:

Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #141370 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours Commun C 2019

Thibaut91 écrit:

phenix69 écrit: pour la question 48 il semble qu'il fallait voir le nombre de bosse au niveau des nuages, donc moi je dirai le nuage 3 car il a 4 bosses.
l image 1 a 2 bosses, la 2 en a 3 , la 4 en a 5, la 5 en a 6 donc la 3 doit avoir 4 bossses
voila

Merci, en fait je parlais de la 48 du QCM de la Nouvelle Calédonie qui a été mis en ligne un peu plus haut, mais c'est vrai qu'on mélange un peu tout là :silly:

Sinon pour celle avec les nuages c'est la 1, nuage avec 6 bosses. question sponsorisée par Météo France?:cheer:

pour la48 de l autre QCM, tu additionnes les 3 nombres et tu * par 3,
(4+6+9)*3 = 57
(3+4+5)*3= 36
(8+9+6)*3=69

Inspecteur des Finances Publiques

• Touloulou973
  • Portrait de Touloulou973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #141371 par Touloulou973
Réponse de Touloulou973 sur le sujet Concours Commun C 2019
Bonjour, concours interne passé en Guyane et je croise tous les doigts en attendant le 25/10 puis novembre.. long l'attente... Je vous souhaite à tous et toutes une belle réussite sinon je recommence l'année prochaine

Tout est possible à celui qui croit.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Touloulou973. Raison: Erreur sur un mot mais apparemment non lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Thibaut91

• Thibaut91
  • Portrait de Thibaut91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #141372 par Thibaut91
Réponse de Thibaut91 sur le sujet Concours Commun C 2019

phenix69 écrit:

Thibaut91 écrit:

voila

pour la48 de l autre QCM, tu additionnes les 3 nombres et tu * par 3,
(4+6+9)*3 = 57
(3+4+5)*3= 36
(8+9+6)*3=69

Bien vu merci!

Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66

• Leila84
  • Portrait de Leila84
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #141392 par Leila84
Réponse de Leila84 sur le sujet Concours Commun C 2019
Hello tous le monde !!!

Alors moi j’ai passé le C agents administratifs, le 3 octobre 2019.
Sincèrement je pense que je vais être recaler, c’est normal j’ai eu un petit problème.
J’ai répondu directement sur le brouillon, je n’ai pas eu le temps de reporter toutes mes réponses sur la feuille à rendre .
C’est dommage parce que j’avais pas mal de bonnes réponses .
Après ce qui est fait effet, je conseille à toutes les personnes de ne pas reproduire ce que j’ai fait.
Au cours des cinq dernières minutes j’ai commencé à reporter mes réponses, sauf que je ne voulais pas me tromper donc , je vérifie bien de. Pas me tromper, et que cinq minutes ne suffisent pas reporter 54 réponses.
Ce qui est fait et fait, je conseille à toutes les personnes de ne pas reproduire ce que j’ai fait.
Au cours des cinq dernières minutes,.
C’est une bonne expérience, je me suis rendu compte que 3 h pour la deuxième épreuve, C’est costaud !
Je me préparerai mieux l’an prochain, si c’est toujours d’actualité ,Pour moi.
Sinon dites moi comment vous avez trouvé le qcm et le sujet !
Perso dommage pour moi.
J’ai kiffé le sujet d’admissibilité et le qcm !