- Remerciements reçus 82
Merci
- Hyska
-
- bébé Sr
-
AAFIP - 2019
CFIP - 2021
IFIP - 2025
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
J'avais préparé les écrits avec les bouquins consacrés et l'oral bah j'étais toute perdue.
Mais avec un ami et ce forum j'ai pu me préparer a pas mal de chose.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
- virgile
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 137
Pareil pour moi, pratiquement toute ma préparation s'est faite grâce à ce forum :study:Click écrit: Merci à tous également !
Je voulais souligner que je n'ai préparé l'oral qu'à partir des nombreux sujets de ce forum en scrutant les principaux topics page par page, ce qui montre que le forum est auto-suffisant et constitue une réelle richesse de ressources.
J'ai lu tellement de post que je peux même répondre à des questions que de nombreux nouveaux lauréats se posent alors que j'ai tenté ce concours pour la 1ère fois et que je suis moi même fraîchement lauréate :schloar:
Ce site est une mine d'information, vous trouverez toutes vos réponses en cherchant bien.
Un grand merci à tous
:merci3:
2019 : Agent
2025 : Contrôleur par LA
2026 : Préparation examen pro Inspecteur
- Naho
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 253
virgile, je ne sais pas si tu te rappelles mais moi aussi après les épreuves écrites j'avais posté sur le forum en disant que je n'y croyais pas trop et je t'avais dis qu'il fallait qu'on garde espoir, je suis contente de voir que tu as également réussie!virgile écrit: Pareil pour moi, pratiquement toute ma préparation s'est faite grâce à ce forum :study:
J'ai lu tellement de post que je peux même répondre à des questions que de nombreux nouveaux lauréats se posent alors que j'ai tenté ce concours pour la 1ère fois et que je suis moi même fraîchement lauréate :schloar:
Ce site est une mine d'information, vous trouverez toutes vos réponses en cherchant bien.
Un grand merci à tous
Merci à tous les intervenants du forum, j'ai pu me préparer à l'oral grâce aux divers témoignages et précieux conseils!
Inspectrice des Finances publiques
- virgile
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 137
Merci, contente aussi pour toi. Félicitations :bravo:Naho écrit:
virgile, je ne sais pas si tu te rappelles mais moi aussi après les épreuves écrites j'avais posté sur le forum en disant que je n'y croyais pas trop et je t'avais dis qu'il fallait qu'on garde espoir, je suis contente de voir que tu as également réussie!virgile écrit: Pareil pour moi, pratiquement toute ma préparation s'est faite grâce à ce forum :study:
Un grand merci à tous
Merci à tous les intervenants du forum, j'ai pu me préparer à l'oral grâce aux divers témoignages et précieux conseils!
On a rien lâché :
2019 : Agent
2025 : Contrôleur par LA
2026 : Préparation examen pro Inspecteur