- Remerciements reçus 1118
Suite pour les lauréats
- OLIVE60
-
- Padawan
-
kayri écrit:
lyrona écrit: Sur le site ADEL il y a deux mails de contact.
Je recherche un contact téléphonique si possible.
Dans le mail que tu as reçu avec le lien pour aller sur ADEL, tu as deux noms de personnes avec leurs numéros de téléphone respectifs. Si ça peut t'aider...
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JohnnyUtah
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 25
D'où tu tiens cette info ? Certains disaient que ça serait sans doute une prise de poste directement pour les derniers appelés.Max40 écrit: Concernant les veux pour l'ENFIP, pas avant la semaine prochaine voire celle d'après...
Je pense qu'ils laissent déjà passer la validation des vœux d'affectation pour les nouveaux appelés, et je crois que ça se termine aujourd'hui ?
Je n'en reviens toujours pas du nombre d'appelés en LC !
(ceux qui ont loupé l'oral cette année doivent être dégoutés !)
Et je ne pensais pas que tout le monde irait en formation en juin.
- Max40
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 81
C'est ce qui se disait sur les réseaux sociaux, mais je ne suis peut-être pas à jour
Du coup tout le monde ne ferait pas de voeux pour l'ENFIP ?
- krys007
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 98
Lerena écrit: Espérons qu'on pourra bientôt faire le choix du lieu de formation, plus ça tarde, plus ça va être compliqué de trouver de quoi se loger, en particulier sur les lieux de formation IDF (je croise les doigts pour Clermont).
C'est courant que cela mette autant de temps ? Ou c'est à cause de la retenue massive des candidats de LC (dont je fais partie) ?
Une fois le lieu de formation choisi, vous savez combien de temps ils mettent en général pour confirmer l'info ? Est-ce qu'il y a un numéro qu'il faudrait que j'appelle (sachant que je suis savoyarde, au cas où il y ait des numéros différents selon les départements) ?
Désolée de bombarder de questions, je suis envahie par le stress à l'idée de ne pas savoir où je me dirige et de ne pas avoir de logement, que ce soit pour ma formation ou mon affectation...
Inutile de stresser pour les logements si tu demandes Clermont! Il y aura définitivement une place pour toi aux Gourlettes ou à La Pradelle.
En plus avec la scolarité des inspecteurs qui a été raccourcie, quasiment tous les logements seront vides à votre arrivée. Donc s'il y a bien une chose pour laquelle il ne faut pas se prendre la tête, c'est bien le logement à Clermont!
- Lerena
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
krys007 écrit: Inutile de stresser pour les logements si tu demandes Clermont! Il y aura définitivement une place pour toi aux Gourlettes ou à La Pradelle.
En plus avec la scolarité des inspecteurs qui a été raccourcie, quasiment tous les logements seront vides à votre arrivée. Donc s'il y a bien une chose pour laquelle il ne faut pas se prendre la tête, c'est bien le logement à Clermont!
Oh oui, je me suis mal exprimée, je croisais justement les doigts pour tomber sur Clermont et pas en IDF x). Je demanderai là-bas, mais c'est comme les voeux d'affectation, on sait jamais ce qui peut arriver....