- Remerciements reçus 340
Suite pour les lauréats
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
C'est le dossier qui doit être constitué pour que tu puisses toucher ta paye.Phanariote écrit:
Je doute qu'il appelle les anciens employeurs sinon ça ferait 1399 employeurs potentiels à appeler, ils ne vont pas s'amuser surtout en ce moment avec les dossiers comptables qui ont commencé à arriver dans certaines régions, de plus normalement les voeux pour l'enfip ne devrait plus trop tarder. Oui le projet d'affectation est bien le 20 mai avec l'affectation définitive le 29 mai tout du moins pour la RAN ou le département d'affectation.
Je vais poser une question stupide mais que sont ces dossiers comptables qu'a évoqués Ambrel82? :panoboulet:
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Max40
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 81
Perso je demande quasi tout l'Ouest mais je pense que c'est très fermé...
Sinon surtout la Province.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Ne penses rien....on ne sait pas ce qui est ouvert ou fermé...(a=à part le 9-3 qui est très très ouvert ). Malheureusement tu dois attendre....Max40 écrit: Dans l'ensemble vous demandez plutôt Paris ou la Province ?
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Max40
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 81
- Phanariote
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 148
Phanariote écrit:
Je doute qu'il appelle les anciens employeurs sinon ça ferait 1399 employeurs potentiels à appeler, ils ne vont pas s'amuser surtout en ce moment avec les dossiers comptables qui ont commencé à arriver dans certaines régions, de plus normalement les voeux pour l'enfip ne devrait plus trop tarder. Oui le projet d'affectation est bien le 20 mai avec l'affectation définitive le 29 mai tout du moins pour la RAN ou le département d'affectation.
Je vais poser une question stupide mais que sont ces dossiers comptables qu'a évoqués Ambrel82? :panoboulet:
C'est le dossier qui doit être constitué pour que tu puisses toucher ta paye.
Merci Sober19 pour la réponse!
Dans l'ensemble vous demandez plutôt Paris ou la Province ?
J'ai principalement fais des voeux pour la Province, particulièrement Pays de la Loire et Normandie. Après si je suis affecté en région parisienne ça me dérange pas.