Suite pour les lauréats

• Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134098 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Suite pour les lauréats
Visiblement l'info donnée par un membre venait des RH.

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• virgile
  • Portrait de virgile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134106 par virgile
Réponse de virgile sur le sujet Suite pour les lauréats

Max40 écrit: Et ceux qui ont pu reprendre leurs voeux pour élargir, ils devaient le faire pour Paris ou toute la France ?

Plusieurs personnes ont dit sur le groupe Facebook (tu n'y a pas adhéré ?) qu'ils avaient été appelé par les RH pour changer leurs voeux et l'accès leur a été recouvert mais c'était pendant les 15 jours octroyés.
Moi même je les appelés la veille de la clôture pour une erreur et ils m'ont redonné l'accès à Adel.
Toutes les modifications ont ensuite été possibles, pas seulement pour mettre l'IDF.
Je comprends ton énervement mais apparemment les RH ont appelés toutes les personnes qui soit n'avaient pas fait assez de vœux soit n'avaient pas mis l'IDF. C'est sûrement leur procédure habituelle

2019 : Agent
2025 : Contrôleur par LA
2026 : Préparation examen pro Inspecteur

• Califlo
  • Portrait de Califlo
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #134117 par Califlo
Réponse de Califlo sur le sujet Suite pour les lauréats
Je me suis rendu compte après coup dans le récapitulatif d'une erreur (ou d'un problème technique, je m'étais pourtant relu dix fois avant validation). J'ai envoyé un mail au bureau RH-2A, le lendemain j'avais un coup de fil pour mieux expliquer la situation, et de nouveau accès aux voeux. Et toutes les modifications étaient de nouveau possible, pas seulement le voeu concerné.

D'un côté je trouve ça loyal d'appeler les personnes concernées, de l'autre je comprends ceux que cela agace. Dès l'inscription et surtout ces dernières semaines, on répète en long, en large et en travers, sur les forums, les groupes FB et dans tous les documents officiels d'élargir un maximum les voeux, de faire ça bien et surtout d'en faire en IDF. Si quelqu'un décide de mettre 5 voeux autour de son département, après tout il était suffisamment prévenu et le fait en connaissance de cause !

(EDIT : Mon message ouvre la page 93, un signe ? :panodehors:)

AAFiP 2018-2019 : LC 130-150, appelé le 24 janvier 2019
CFiP 2019-2020 : LP 180-200
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Califlo.

• virgile
  • Portrait de virgile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134126 par virgile
Réponse de virgile sur le sujet Suite pour les lauréats

Califlo écrit: Je me suis rendu compte après coup dans le récapitulatif d'une erreur (ou d'un problème technique, je m'étais pourtant relu dix fois avant validation). J'ai envoyé un mail au bureau RH-2A, le lendemain j'avais un coup de fil pour mieux expliquer la situation, et de nouveau accès aux voeux. Et toutes les modifications étaient de nouveau possible, pas seulement le voeu concerné.

D'un côté je trouve ça loyal d'appeler les personnes concernées, de l'autre je comprends ceux que cela agace. Dès l'inscription et surtout ces dernières semaines, on répète en long, en large et en travers, sur les forums, les groupes FB et dans tous les documents officiels d'élargir un maximum les voeux, de faire ça bien et surtout d'en faire en IDF. Si quelqu'un décide de mettre 5 voeux autour de son département, après tout il était suffisamment prévenu et le fait en connaissance de cause !

(EDIT : Mon message ouvre la page 93, un signe ? :panodehors:)

Comme toi après validation et lu le récapitulatif des vœux, j'ai vu qu'il me manquait un vœu important :fou2lc alors que j'étais persuadé l'avoir mis :fou3lc . J'ai appelé le bureau rh2a (après hésitations :dry: car je n'osais pas les déranger pour ça) mais le RH a été très aimable et pas du tout étonné ni agacé de ma demande :) . Il a vérifié ma liste et mes docs fournis puis il m'a débloqué mon accès à Adel dans l'heure. J'étais bien contente de pouvoir rectifier ma liste :whistle: , n'en déplaise à certains

2019 : Agent
2025 : Contrôleur par LA
2026 : Préparation examen pro Inspecteur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Califlo

• Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134128 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Suite pour les lauréats
Perso je n'ai fait que 45 vœux mais tous sans exception en IDF,dont le 93
Je pense que je n'ai pas besoin d'en faire plus

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15