- Remerciements reçus 367
Suite pour les lauréats
- ambrel82
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
jstn écrit: Tout depend de ton classement et de tes 50 voeux. Si tu as mis 50 voeux en IDF et que tu es 20 eme tu peux t'arreter la je pense.. après c'est pas une science exacte , meme en étant 20 eme il faut en faire un maximum pour pas avoir d'affectation d'office
C'est ce que j'ai déjà dit sur le groupe facebook des lauréats dgfip 2019, de faire le maximum de voeux même en étant bien classé pour éviter l'affectation d'office, on m'a répondu que je me trompais. Maintenant je ne dis plus rien.
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024. Résidence la Cordée.
Avril 2025 : Contrôleur stagiaire au SDIF de Colmar.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- okamoh
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 110
En faisant mes voeux, je me suis rendu compte de bcp d'acronymes (DDFIP, DRFIP, DIRCOFI, DISI, ENFIP, DNEF, etc...)...
est-ce que le salaire est le même pour un agent de catégorie C travaillant dans une des directions: DDFIP, DRFIP, DIRCOFI, DISI, ENFIP, DNEF, etc...? ou cela dépend de la direction? et du coup quelle est la direction qui paie le mieux?
Merci d'avance
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
okamoh écrit: plus t'en fais mieux c'est..
En faisant mes voeux, je me suis rendu compte de bcp d'acronymes (DDFIP, DRFIP, DIRCOFI, DISI, ENFIP, DNEF, etc...)...
est-ce que le salaire est le même pour un agent de catégorie C travaillant dans une des directions: DDFIP, DRFIP, DIRCOFI, DISI, ENFIP, DNEF, etc...? ou cela dépend de la direction? et du coup quelle est la direction qui paie le mieux?
Merci d'avance
hormis en centrale à bercy, le salaire est le même pour tout le monde
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
FrancisCousin écrit: Bonjour à tous, je suis en train de faire mes vœux au brouillon là j'en suis à 50. C'est peu/normal/beaucoup ? Vous comptez en faire combien vous ?
Tu classes tout ce qu'il y a de possibles au niveau des départements et RAN et pis c'est tout.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- zangun0891
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
Allez c'est pour bientot ^^ J'ai hâte de découvrir ce nouveau monde qui s'ouvre a nous
LP INTERNE AAFIP 2019