- Remerciements reçus 26
Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
- Leen
-
- Bébé
-
J’espère avoir cette chance d’ici les prochains mois, on y croit toujours un peu.
Agent des Finances Publiques dans le 92 depuis 2019
Mutation pour la Guyane en 2021
Oral du CIN en 2023
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1556
Il y a quand même très peu de chance que vous puissiez changer quoi que se soit.vrf écrit: Peut être, mais du coup le classement du concours n'a aucun sens ? Une personne moins bien classée que moi et ayant obtenues des notes plus faibles obtiendra son 1er vœux soit la DGFIP ? Je comprends plus car l'ordre de mérite n'est pas respecté !
Pensez-vous qu'on peut remonter cela pour voir si on peut changer ?
Il y a fort à parier que la DGDDI a pioché en première dans la LC du coup vos vœux ne s'appliquent pas dans ces conditions. Ils ne respectent que le classement sur la LC. Si la DGDDI a besoin de 50 personnes par exemple, elle prend les 50 premiers sur la LC car c'est le classement qui compte. Il se trouve que la DGFIP a egalement fait un appel du coup il y a confusion pour tout le monde.
J'avoue qu'un si gros appel, 3 jours après les résultats c'est du jamais vu en 10 ans de carrière mais bon rien n'est impossible avec notre administration
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
- Betty47
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 21
Je suis 503eme et je n'ai pas reçu de mail ...
Concours C 2018/2019 : LC 503ème.
Appelée le 10/02/2019 Pour la DGDDI.
Youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
C'est surtout l'énorme vague de départ en retraite et énorme, le mot est faible selon les syndicats....ce qui explique également les gros recrutement de B et À.chtidunkerquois écrit:
ambrel82 écrit: Et puis cette année il ne faut pas oublier qu'il y a deux éléments à prendre en compte : le prélèvement à la source et le brexit
Le PAS n'a rien à voir, sinon la DGFIP ne supprimerait pas plus de 2000 postes cette année...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- AJ85
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 308
cali4 écrit:
Il y a quand même très peu de chance que vous puissiez changer quoi que se soit.vrf écrit: Peut être, mais du coup le classement du concours n'a aucun sens ? Une personne moins bien classée que moi et ayant obtenues des notes plus faibles obtiendra son 1er vœux soit la DGFIP ? Je comprends plus car l'ordre de mérite n'est pas respecté !
Pensez-vous qu'on peut remonter cela pour voir si on peut changer ?
Il y a fort à parier que la DGDDI a pioché en première dans la LC du coup vos vœux ne s'appliquent pas dans ces conditions. Ils ne respectent que le classement sur la LC. Si la DGDDI a besoin de 50 personnes par exemple, elle prend les 50 premiers sur la LC car c'est le classement qui compte. Il se trouve que la DGFIP a egalement fait un appel du coup il y a confusion pour tout le monde.
J'avoue qu'un si gros appel, 3 jours après les résultats c'est du jamais vu en 10 ans de carrière mais bon rien n'est impossible avec notre administration
Justement, après un appel si important, pensez vous qu'il puisse en avoir un autre avec les futurs double lauréats, des désistements ? Merci
Lauréat AAFIP 2018 LC 595
Enfip Clermont Ferrand
CFIP 2024 LP 512