- Remerciements reçus 31
Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
- Faerendor
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129329 par Faerendor
Réponse de Faerendor sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Je suis 45ème de la liste et je suis appelé pour la DGDDI alors que je voulais la DGFIP en premier lieu. Par contre quand je me connecte sur mon espace personnel via le lien je me retrouve sur un espace d'inscription au concours et je ne vois nullement de liens me permettant d'accepter le bénéfice de celui-ci. Si quelqu'un a la démarche à suivre svp
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- asmaxD
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 21
il y a 6 ans 10 mois #129330 par asmaxD
Réponse de asmaxD sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Je crois bien que je suis dgfip j ai eu mon deuxième vœux dommage mais heureux de commencer une nouvelle aventure
- ambrel82
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 367
il y a 6 ans 10 mois #129332 par ambrel82
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024. Résidence la Cordée.
Avril 2025 : Contrôleur stagiaire au SDIF de Colmar.
Réponse de ambrel82 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Je suis aussi à la dgfip c'était mon 2e voeu aussi, j'en suis toute retournée j'avais perdu espoir d'être appeler un jour
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024. Résidence la Cordée.
Avril 2025 : Contrôleur stagiaire au SDIF de Colmar.
- alkenzo13008
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 132
il y a 6 ans 10 mois #129333 par alkenzo13008
Concours 2019 : AAFIP Admis
Réponse de alkenzo13008 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
salut,
Nous en étant en LP, on a attendu 2 jours pour pouvoir cliquer sur LAUREAT et confirmer notre acceptation du bénéfice du concours, je pense que pour vous tous il va falloir attendre 1 ou deux jours.
Tu verras en te connectant , a gauche , sous les onglets infos personnelles, tu pourras cliquer et là tu renseigneras ce qu'on te demande.
BRAVO ENCORE A VOUS TOUS
Nous en étant en LP, on a attendu 2 jours pour pouvoir cliquer sur LAUREAT et confirmer notre acceptation du bénéfice du concours, je pense que pour vous tous il va falloir attendre 1 ou deux jours.
Tu verras en te connectant , a gauche , sous les onglets infos personnelles, tu pourras cliquer et là tu renseigneras ce qu'on te demande.
BRAVO ENCORE A VOUS TOUS
Concours 2019 : AAFIP Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Byakuya97, hours, ambrel82, asmaxD et 11 autres personnes ont également dit merci.
- GFM
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 209
il y a 6 ans 10 mois #129334 par GFM
Réponse de GFM sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Dans le menu sur la gauche ou vous pouvez modifier vos infos personnelles, il y a une ligne supplémentaire "Laureat concours CCC". je suis sur lp et ce n'était pas disponible avant aujourd'hui. attendez mais si vous avez eu le mail sa sera disponible bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ambrel82