- Remerciements reçus 83
Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
- Marilou57
-
- ··· Très assidu ···
-
Floop57 écrit: Pourma part je n'ai reçu aucun mail concernant la visite médicale ni même de pièces jointes..
Je ne l'ai eu qu'aujourd'hui moi je te rassure...cela dépend des administrations ça peut mettre du temps
273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Alors conseil, scanne tes fiches de salaires par an car si on te demande de les transférer par mail et vu que l on est limité en capacité de réception il faudra que tu fasses plusieurs envois....Sonson écrit: Je suis en train de scanner toutes mes fiches de paie depuis 1994 ( et oui je suis un dinosaure ...) afin d avoir tout de prêt lorsque cela nous sera demandé vu que je serais en vacances loin de xhez moi je ne pourrais pas le d'air le moment venu et puis surtout ca me donne l'impression l'impression d avancer
Inspecteur des Finances Publiques
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
phenix69 écrit:
Alors conseil, scanne tes fiches de salaires par an car si on te demande de les transférer par mail et vu que l on est limité en capacité de réception il faudra que tu fasses plusieurs envois....Sonson écrit: Je suis en train de scanner toutes mes fiches de paie depuis 1994 ( et oui je suis un dinosaure ...) afin d avoir tout de prêt lorsque cela nous sera demandé vu que je serais en vacances loin de xhez moi je ne pourrais pas le d'air le moment venu et puis surtout ca me donne l'impression l'impression d avancer
C'est même 5mo par envoi, donc très peu...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
Oui merci. J ai fait année par année. Par contre je ne sais pas si il faut aussi les contrats de travail et les avenants ? Les in sécurité sociales pendant les congé maternité?phenix69 écrit: