Prise de poste des AAFIP le 11 juin

  • AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #117836 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet Prise de poste des AAFIP le 11 juin
POUR INFO LA PRISE DE POSTE CE FERA LE 18 JUIN (source syndicale ci-dessous) la semaine du 11 au 15 juin étant donné en autorisation d'absence

solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...nts-c-juin-2018.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZIGOT, Vero_D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Revelino
  • Portrait de Revelino
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #117839 par Revelino
Réponse de Revelino sur le sujet Prise de poste des AAFIP le 11 juin
Bonjour,

je suis dans le même cas que toi. En ce qui me concerne, je n'ai pas posé ma démission. Pour la simple et bonne raison, mon contrat prend fin en août. Etant à l'EN, pédagogiquement, les cours s'arrêtent le 13 juin. Et donc, il me parait inutile de démissionner. De plus, j'en ai parlé au syndicat qui m'en dit la même chose. De plus, l'inspecteur est au courant.

En ce qui te concerne, tout dépend de la date de fin de ton contrat. Si la date est éloignée par rapport à la date de prise de fonction (11 juin), il me parait judicieux de démission. Il te sera impossible de cumuler. Rapproches-toi d'un syndicat et tu aviseras en conséquence.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #117841 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet Prise de poste des AAFIP le 11 juin
Ton histoire me parait étrange...

En effet, en juin, juillet et aout tu seras en poste dans 2 administrations distinctes à temps plein et percevras donc 2 traitements EN + DGFIP...???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Revelino
  • Portrait de Revelino
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #117842 par Revelino
Réponse de Revelino sur le sujet Prise de poste des AAFIP le 11 juin

AFIPA écrit: Ton histoire me parait étrange...

En effet, en juin, juillet et aout tu seras en poste dans 2 administrations distinctes à temps plein et percevras donc 2 traitements EN + DGFIP...???


Je me doute que ça parait étrange. C'est des contrats un peu particulier. Il serait un peu long à expliquer ici. ça va m'obliger à expliquer l'histoire des contractuels dans l'EN pour arriver au type de contrat qui existe aujourd'hui. C'est pourquoi, je lui ai conseillé de se rapprocher d'un syndicat. De plus, les situations ne sont pas identiques dans l'administration. Dans l'administration centrale, c'est compliqué. Je n'ose pas imaginer des différences qui peuvent exister entre administration centrale, territoriale et hospitalière.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #117845 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet Prise de poste des AAFIP le 11 juin
Si vous êtes contractuel dans la Fonction Publique, le préavis ne devrait pas poser de problème: ils sont habitués à voir des contractuels partir au gré des résultats obtenus suite à un concours donc - à priori - ils emmerdent personne pour des histoires de préavis à respecter à lettre, au jour près.

Le bon sens veut qu'on ait déjà prévenu sa hiérarchie que le 11 juin on a une formation à l'ENFIP qui débute...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.