Impossible de choisir le lieu de formation

• woody
  • Portrait de woody
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #115992 par woody
Réponse de woody sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation
Oui faut attendre l'affectation mais peu importe l'affectation la je parle deja de la partie formation a Noisy ou Noisiel. Sinon oui dans la brochure tu as quelques hotels deja c'est pas mal.

C'est sur que si je suis affecté dans la partie Nord de la France avant la région parisienne ca peut etre sympa mais j'y crois pas une seconde!

Je suis juste le provincial qui va sur Paris :) Mais avec tous les "on dit" quand on dit dans ton entouragequ en gros si tu vas à Paris tous les mois loyer charges gaz eau transport courses tu vas claquer tout ton salaire j'ai interet à devenir un sacré gestionnaire!

J'aimerais bien quand meme profiter un peu du coin comme tu le dis avec des sorties culturelles et tout j'espere juste que c'est possible de "vivre" un peu en bossant aux impots et en vivant sur Paris.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #115993 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation

Guiromest écrit: c est la premiere année , qu il y a plusieurs cessions de formation?? a t on idée de quand serait la cession pour ceux qui ont une prise de poste immédiate le 11 juin??

Non il y a déja eu le cas, je pense que la prochaine session aura lieu entre Aout et Décembre 2018

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Guiromest, Yonji, zazouo

• Calcifer
  • Portrait de Calcifer
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #115994 par Calcifer
Réponse de Calcifer sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation
mail reçu et pour moi sa sera

Nevers
Clermont
Toulouse
Lyon
Noisy
noisiel

Si j'ai Nevers ou Clermont je suis très content et c'est paris faudra s'adapter sur tout financièrement plus qu'à attendre le verdict et je fait aussi parti de l'entrée en formation le 11 juin ^^

• zazouo
  • Portrait de zazouo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #115995 par zazouo
Réponse de zazouo sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation
Woody , j ai juste une question
je voudrais juste savoir comment ils ont fait les choix pour proposer ou pas les formations au 11 juin.
Moi j ai passé en interne et suis en ile de france, j'ai eu la proposition pour la formation.

est ce que c'est ton cas ???
et savoir pour les autres est ce le cas ?? interne ? externe ? ile de france ou pas ???

• woody
  • Portrait de woody
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #115997 par woody
Réponse de woody sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation
Zazouo je sais pas.

Un coup j'avais lu ici que quelqu'un avait dit que les premiers classés en LP seraient prioritaires pour faire la formation en premier mais j'en sais rien du tout à ce sujet je sais pas si cette personne avait donnée une bonne information ou non.

Moi je suis externe et je viens de province et je fais parti des personnes qui ont eu le mail pour la formation ou on me dit qu'elle se deroule du 11 Juin au 20 Juillet.