- Remerciements reçus 37
Impossible de choisir le lieu de formation
- Stephorum
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
carofan16 écrit: je fais partie de la vague qui aura la formation du 11 juin au 20 juillet
OUF !!! j'ai déjà réservé mes vacances fin juillet :ohmy:
Si c’est du 20 au 29 juillet, oui c’est cool pour toi : tu as vraiment eu de la chance d’être dans notre vague de formation ! :lol:
CFIP 2019 : Admis LP (ENFIP Lyon ?)
AAFIP 2018 : Admis LP (ENFIP Lyon)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
woody écrit: Je vais faire ca cet apres midi moi bien au calme.
Pour ceux qui sont allés à Noisy ou Noisiel c'etait jouable avec l'hotel tout ca vous avez sorti beaucoup de votre poche?
Chtidunkerquois tu étais à Noisy le grand toi il me semble? Je pense que ma seule hesitation sera entre la position 1 et 2 entre Noisy et Noisiel meme si Clermont c est plus simple pour le logement....
On sait pas à quelle hauteur les frais d hebergement transport et restauration sont couverts?
Je veux dire genre si on est a l'hotel pendant les 6 semaines ca m'etonnerait que la direction couvre totalement les frais...
Merci pour vos réponses et bon courage à tous pour vos choix
Entre Noisy le Grand et Noisiel, ma préférence va pour Noisy-le-Grand, car il y avait le centre commercial les Arcades pas très loin, et une plus grand variété pour se restaurer (et ne pas se contenter de la nourriture de la cantine tous les jours), et moi j'étais logé en Foyer car affecté en IDF à l'époque. Pour les indeminités elles couvrent une bonne partie des frais (hébergement et transport), mais là il faudrait le témoignage d'un agent sorti de l'ENFIP l'an dernier
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- woody
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 206
J'ai l'air de passer pour un bebete mais j'ai juste un peu d'apprehension à me dire que je ne m'en sorte pas financiérement à cause du logement... Genre être à Noisy ou Noisiel quand tu vois des hotels à 60 euros la nuit je me dis si je dois sortir pas mal de frais personnels ca va faire mal!
La je privilegie Noisy Noisiel parce que je me dis que ce sera une petite adaptation à la vie parisienne^^
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- carofan16
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 130
chtidunkerquois écrit:
carofan16 écrit: je fais partie de la vague qui aura la formation du 11 juin au 20 juillet
OUF !!! j'ai déjà réservé mes vacances fin juillet :ohmy:
Ah ouais, et tu feras comment si dans ton futur poste, ton chef refuse tes congés par nécessité de services ?
ben justement je ne serai pas en poste à ce moment là = semaine de battement