- Remerciements reçus 554
RAN-Résidence d'Affectation Nationale
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
shyness écrit: Bonsoir,
j'ai le même problème que Mr FOX. J'ai moi aussi reçu un mail m'indiquant que je n'avais pas envoyé la fiche 170. Je suis certaine de l'avoir jointe au courrier qui contenait la fiche relative à la visite médicale (le médecin avait refusé d'envoyé le dossier et on devait payer la consultation, au passage).
J'ai rempli de nouveau la fiche, je l'ai scannée et je l'ai renvoyée par mail. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de repasser par le médecin. La partie à faire signer par ce dernier concerne uniquement les personnes en situation de handicap.
Pour eviter les complications, il vaut mieux les appeler moi je suis allé deposer mon dossier en main propre pour eviter les erreurs ...
Apres si te loin de la direction de ton departement , t'a pas trop le choix du courriel et des pdf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
shyness écrit: Bonsoir,
j'ai le même problème que Mr FOX. J'ai moi aussi reçu un mail m'indiquant que je n'avais pas envoyé la fiche 170. Je suis certaine de l'avoir jointe au courrier qui contenait la fiche relative à la visite médicale (le médecin avait refusé d'envoyé le dossier et on devait payer la consultation, au passage).
J'ai rempli de nouveau la fiche, je l'ai scannée et je l'ai renvoyée par mail. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de repasser par le médecin. La partie à faire signer par ce dernier concerne uniquement les personnes en situation de handicap.
C'est quoi ces docs qui voulaient vous faire payer la consult de 5 min sachant que l'administration le paiera.
Certains sont vraiment bizarre.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- shyness
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 10
- shyness
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 10
- Byakuya97
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 442
Yonji écrit: Essaie de les contacter, normalement, ce document 170 Bis SD doit être dans une enveloppe où tu marques "CONFIDENTIEL". Demande si tu peux l'envoyer directement ou si tu es obligé de repasser par ton médecin. Pas besoin de signature ou tampon de médecin. Tu remplis toi-même.
Sisi il faut qu'il soit rempli et signé par le médecin le 170 Bis SD. Mon médecin a cru aussi qu'il ne fallait pas le faire que c'était uniquement à moi de le remplir, cependant c'est écrit dans l'encadrer tout en haut de la feuille il faut que le médecin vise le document en bas et remplisse l'encadrement concernant le taux d'invalidité !!
Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !