- Remerciements reçus 9339
RAN-Résidence d'Affectation Nationale
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
jojokoch écrit:
xalaliia écrit:
jojokoch écrit:
cecfollette67 écrit:
jojokoch écrit: Comme vous êtes gentils sur ce forum je pense faire une liste de 3 petits vœux (un peu comme dans Aladdin...) et non je ne pleurerai pas si je n'y suis pas affecté, je resterai dans mon ministère :lol:
tu es comique toi? 3 vœux c'est comme se foutre de la gueule du monde mais bon :lol:
Ou pas...
Un peu quand même! Concours à affectation national entre faire 500voeix et 3 y’a de la marge tout de même!
Enfin vous verrez mais pr tant de motivation c’est dommage de passer devant les externe parsque vous avez la possibilité de regagner votre ministère
Je ne gagne au final pas grand chose à changer de ministère, vous allez gagner une place, pourquoi vous râlez ?? looool
Bah j'espère que t'auras une affectation d'office...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
jojokoch écrit:
xalaliia écrit:
jojokoch écrit:
cecfollette67 écrit:
jojokoch écrit: Comme vous êtes gentils sur ce forum je pense faire une liste de 3 petits vœux (un peu comme dans Aladdin...) et non je ne pleurerai pas si je n'y suis pas affecté, je resterai dans mon ministère :lol:
tu es comique toi? 3 vœux c'est comme se foutre de la gueule du monde mais bon :lol:
Ou pas...
Un peu quand même! Concours à affectation national entre faire 500voeix et 3 y’a de la marge tout de même!
Enfin vous verrez mais pr tant de motivation c’est dommage de passer devant les externe parsque vous avez la possibilité de regagner votre ministère
Je ne gagne au final pas grand chose à changer de ministère, vous allez gagner une place, pourquoi vous râlez ?? looool
Non non résiste...le coté obscur est si séduisant maitre....arghhhhhhhh :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :sick: :sick: :evil: :evil: :whistle: :pinch: :
Cc'est grâce à des gens comme toi qui refusent une affectation que les postes sont supprimés...Oui oui....Si personne ne veux venir autant le supprimer...
Comme je 'ai dit sur le groupe FBK : pourquoi passez vous ces concours nationaux? Vous avez mentis à l'oral à la question sur la mobilité? Je ne comprends pas franchement, oh et puis vous avez raison laissez nous dans la m....
Ou alors just a troll !
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
damienlephoceen écrit:
jojokoch écrit:
xalaliia écrit:
jojokoch écrit:
cecfollette67 écrit:
Ou pas...
Non non résiste...le coté obscur est si séduisant maitre....arghhhhhhhh :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :sick: :sick: :evil: :evil: :whistle: :pinch: :: :
: :
: :fache: :fache: :fache: :fache: voilà en résumé ma pensée....
Cc'est grâce à des gens comme toi qui refusent une affectation que les postes sont supprimés...Oui oui....Si personne ne veux venir autant le supprimer...
Comme je 'ai dit sur le groupe FBK : pourquoi passez vous ces concours nationaux? Vous avez mentis à l'oral à la question sur la mobilité? Je ne comprends pas franchement, oh et puis vous avez raison laissez nous dans la m....
Ou alors just a troll !
Attention il ne faut pas se tromper de cible, les suppressions de poste c'est une décision politique tu ne peux pas reprocher ça à un agent. Ce serait aussi la faute de ceux qui partent en retraite?
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
Donc on redescend tous d'un cran merci
devenez-fonctionnaire.fr/bienvenue/32-re...lire-avant-de-poster
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
PAs d'accord non....les directeurs régionaux font remonter leur besoins à la centrale, nous comme des abrutis en trime pour pallier les absences du coup l'année d'après "oh tiens y a pas besoins de ce poste ici!". C'est comme le budget : ah tiens cette année vous n'avez pas utilisé l'enveloppe, bon bah l'an prochain vous aurez moins..."bah oui vous n'en aviez pas besoins" et là bien sur je traite des affectations en province puisque IDF est" un monde à part" Moi dans mon département c'est -28 !Johnny B. Goode écrit:
damienlephoceen écrit:
jojokoch écrit:
xalaliia écrit:
jojokoch écrit:
cecfollette67 écrit:
Ou pas...
Non non résiste...le coté obscur est si séduisant maitre....arghhhhhhhh :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :sick: :sick: :evil: :evil: :whistle: :pinch: :: :
: :
: :fache: :fache: :fache: :fache: voilà en résumé ma pensée....
Ou alors just a troll !
Attention il ne faut pas se tromper de cible, les suppressions de poste c'est une décision politique tu ne peux pas reprocher ça à un agent. Ce serait aussi la faute de ceux qui partent en retraite?
Pour en revenir aux affectations l'an prochain ce sera tous ALD département je le rappelle, alors ceux qui nous lisent réfléchissez bien avant de vous inscrire !
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'