- Remerciements reçus 204
RAN-Résidence d'Affectation Nationale
- Olivivi
-
- - Impliqué -
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Ahhh parce que y a une ENFIP à Montpellier??Olivivi écrit: Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'on fait quand on est à la DIR de Montpellier par exemple ou à l'ENFIP de Montpellier. Ça fait partie des choix de vœux dans le menu déroulant. Merci
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- nacaja
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 193
maxouf écrit: J'ai envoyé un mail pour ajouter débloqué l'ADEL pour que j'ajoute d'autres voeux. S'ils ne peuvent rien, j'ai plus qu'à bruler un cierge pour ne pas finir en auvergne.
Sinon moi je la prends ta place en Auvergne !
J'ai une préférence pour le bassin méditerranéen mais étant 1300 ème je n'y crois pas ( sauf rapprochement de conjoint....)
Après je mets les autres grandes villes puis la campagne / la montagne ...
D'après ce que j'ai compris, beaucoup mettent la RP par crainte d'être affecté d'office ou en campagne ou dans une zone mal deservie par les transports.
Pour ma part, c'est le contraire, je préfère être en pleine campagne avec veaux, vaches, cochons & co plutôt qu'en RP ! :flower:
Bon... allez... courage ! :
- Olivivi
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 204
damienlephoceen écrit:
Ahhh parce que y a une ENFIP à Montpellier??Olivivi écrit: Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'on fait quand on est à la DIR de Montpellier par exemple ou à l'ENFIP de Montpellier. Ça fait partie des choix de vœux dans le menu déroulant. Merci
Ben non justement, c'est pour çà que je ne comprends pas à quoi ça correspond. il y a la même chose pour Marseille !
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
Olivivi écrit:
damienlephoceen écrit:
Ben non justement, c'est pour çà que je ne comprends pas à quoi ça correspond. il y a la même chose pour Marseille !
il y en a plusieurs de noté comme Nantes, Nancy et j'en passe