RAN-Résidence d'Affectation Nationale

• maxouf
  • Portrait de maxouf
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #113011 par maxouf
Réponse de maxouf sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Mince, J'ai fais 40 vœux et conclu par un "pas de calais sans résidence" au cas où.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• woody
  • Portrait de woody
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #113012 par woody
Réponse de woody sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
D'accord de toute maniere ca s'enregistre automatiquement les voeux. Donc pour passer à la derniere etape de la scolarité faut donc valider definitement ses voeux..

C est ecrit apres validation on peut consulter les formulaires je trouve ca vague, j'en suis a 105 voeux la je m'arrete pour le moment j'ai placé le 93 en "sécurité"..

• maxouf
  • Portrait de maxouf
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #113013 par maxouf
j'ai validé 40 voeux, 31 en paris et Ile de france, 9 dans ma région. Et comme un idiot, je peux plus en faire d'autres. Damn it !
J'espère que mon rang (872) est suffisant pour qu'on pioche quelque chose dans ma liste.

• woody
  • Portrait de woody
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #113014 par woody
Réponse de woody sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Je viens de trouver la réponse dans le mail en fait.

"Enfin, les informations concernant les dates et lieux de votre formation théorique ainsi que les modalités de recensement de vos souhaits d’établissement de formation sur l’application ADEL vous seront communiquées ultérieurement par l'Ecole nationale des Finances publiques (ENFiP). J’attire votre attention sur le fait, qu’à ce stade, seuls les modules de données personnelles et de recensement de vos vœux d’affectation géographique dans l'application ADEL sont ouverts."

Donc les voeux pour la formation sont pas encore ouverts. et je pense donc que ca valide définitement comme c'est le cas pour Maxouf .. J'ai rien fait et qund je me reconnecte ma liste de voeux est toujours présente dans l'ordre indiqué ca s'enregistre directement sur un serveur je pense.

• maxouf
  • Portrait de maxouf
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #113015 par maxouf
J'ai envoyé un mail pour ajouter débloqué l'ADEL pour que j'ajoute d'autres voeux. S'ils ne peuvent rien, j'ai plus qu'à bruler un cierge pour ne pas finir en auvergne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZIGOT