- Remerciements reçus 2498
Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110245 par Droopy
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Réponse de Droopy sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Sages paroles, Yonji.
Quand on devient fonctionnaire il faut avoir conscience qu'on a de fortes chances d'être nommé loin de sa région d'origine, en banlieue parisienne ou en zone rurale.
Même si ça remonte au siècle dernier (:lol:) , je me souviens que même si je m'attendais à être nommée au fin fond du 93, à 650 km de "chez moi", c'est sûr qu'on ne déborde pas forcément d'enthousiasme, mais on était au courant ...
On est quasiment tous passés par là, ça fait partie du deal.
Bon courage à tous, quoi qu'il en soit !
Quand on devient fonctionnaire il faut avoir conscience qu'on a de fortes chances d'être nommé loin de sa région d'origine, en banlieue parisienne ou en zone rurale.
Même si ça remonte au siècle dernier (:lol:) , je me souviens que même si je m'attendais à être nommée au fin fond du 93, à 650 km de "chez moi", c'est sûr qu'on ne déborde pas forcément d'enthousiasme, mais on était au courant ...
On est quasiment tous passés par là, ça fait partie du deal.
Bon courage à tous, quoi qu'il en soit !
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, doudouns
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
il y a 7 ans 9 mois #110253 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Surtout que l'IDF est assez grand aussi donc résider en IDF ca veut pas dire "easy mode" affectation. Par exemple, tu habites dans le 77 à Meaux, tu te prends une affectation dans le 78 à Saint Quentin en Yveline et bah mon ptit pote tu pleures car tu vas te taper 2H30 aller 2h30 retour de transport par jour quand ca se passe bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, xalaliia, clochesneau, zazon1998, MonsieurDédé et 11 autres personnes ont également dit merci.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
il y a 7 ans 9 mois #110256 par chtidunkerquois
Parfois c'est plus simple de faire Province - IDF que IDF-IDF et ça les gens oublient...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Lerilia écrit: Surtout que l'IDF est assez grand aussi donc résider en IDF ca veut pas dire "easy mode" affectation. Par exemple, tu habites dans le 77 à Meaux, tu te prends une affectation dans le 78 à Saint Quentin en Yveline et bah mon ptit pote tu pleures car tu vas te taper 2H30 aller 2h30 retour de transport par jour quand ca se passe bien
Parfois c'est plus simple de faire Province - IDF que IDF-IDF et ça les gens oublient...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- ange
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 106
il y a 7 ans 9 mois #110259 par ange
Réponse de ange sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Bonjour,
je suis dans le 06 et j'ai reçu hier dans ma boîte au lettre le courrier pour la visite médicale. Merci à tous pour votre patience votre écoute et vos conseils. Super site qui nous aides bien et hâte de faire partie de la DGFIP.
je suis dans le 06 et j'ai reçu hier dans ma boîte au lettre le courrier pour la visite médicale. Merci à tous pour votre patience votre écoute et vos conseils. Super site qui nous aides bien et hâte de faire partie de la DGFIP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karmanoui, Yonji
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 7 ans 9 mois #110261 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Donc on peut le recevoir par courrier et pas obligatoirement par mail.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji