- Remerciements reçus 7278
Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110281 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Ne t’inquiètes pas ça va arriver dans deux ou trois semaines je pense. Chacun son rythme
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karmanoui, cel81
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- super-mario
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 71
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #110282 par super-mario
Réponse de super-mario sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Bonjour à tous,
j'ai reçu aujourd'hui mon mail pour le dossier (diplôme, visite médicale) pour le département de l'Ardèche (07).
Cependant il me semble avoir lu ici que je ne peux pas effectuer ma visite médicale auprès de mon médecin traitant même si celui-ci est agrée.
Pourtant rien ne semble confirmer ce détail dans le mail que j'ai reçu ou les documents joints.
j'ai reçu aujourd'hui mon mail pour le dossier (diplôme, visite médicale) pour le département de l'Ardèche (07).
Cependant il me semble avoir lu ici que je ne peux pas effectuer ma visite médicale auprès de mon médecin traitant même si celui-ci est agrée.
Pourtant rien ne semble confirmer ce détail dans le mail que j'ai reçu ou les documents joints.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par super-mario.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Ptitevero
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16
il y a 7 ans 9 mois #110286 par Ptitevero
Réponse de Ptitevero sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Oui moi je suis du 74 et rien reçu non plus pour le moment.
Tu l'as passé en interne ou externe ?
Tu l'as passé en interne ou externe ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karmanoui, Yonji, cel81
- cel81
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 18
il y a 7 ans 9 mois #110289 par cel81
Réponse de cel81 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Externe. J'essaye de suivre les messages, mais je suis un peu paumée, peut être que ceux qui l'ont déjà reçu sont des internes et que les autres, externes le recevront bien plus tard...:confus:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
il y a 7 ans 9 mois #110290 par chtidunkerquois
Non c'est juste que maintenant chaque DDFIP auquel est rattaché le candidat s'occupe du dossier, donc chaque DDFIP travaille à un rythme différent...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
cel81 écrit: Externe. J'essaye de suivre les messages, mais je suis un peu paumée, peut être que ceux qui l'ont déjà reçu sont des internes et que les autres, externes le recevront bien plus tard...:confus:
Non c'est juste que maintenant chaque DDFIP auquel est rattaché le candidat s'occupe du dossier, donc chaque DDFIP travaille à un rythme différent...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alizambre, cel81, Greglejeg