Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

• xalaliia
  • Portrait de xalaliia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110081 par xalaliia
Réponse de xalaliia sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Dia77 écrit:

damienlephoceen écrit:

Dia77 écrit:

damienlephoceen écrit:

nonam écrit: Bonjour,
J'ai cru lire sur le forum (je ne retrouve plus où) qu'il y aurait un ENFIP à Tours cette année ?

Oui tu as dû rêver....

:lol: :lol: :lol: :woohoo: :bravo2: :bravo2:
Franchement damien et le chti vous me tuez avec vos réponses. Loool

Chuttt on est grincheux et pas drôle !!! loleu

C'est parce qu'ils les prennent au premier degré. Loool
J'ai constaté que les gens sont trop tendus alors qu'ils ont eu le concours. Je n'ose mm pas imaginer s'ils l'avaient pas eu. Pour ma part moi aussi j'ai envi d'être bien affecté et tt mais franchement je le vis bien. C'est que du bonheur je savoure cette réussite tt simplement et comme l'a dit je ne sais plus qui je me laisse porter par la DGFIP. Pour info tjrs pas de mail reçu pour le 77. Zen

Je suis d’accord avec toi! Se poser des questions est tout à fait logique, mais pfiouuu tranquille faut pas paniquer pour un mail qui est pas encore arrivé :-) Et aussi certain attendent trop de réponses toute faite alors qu’en 2/3clics on a les réponses #googleestnotreami!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji, Dia77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• AFIPA
  • Portrait de AFIPA Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110095 par AFIPA
@Dia77

Tu ne peux pas comprendre l'angoisse de l'affectation car tu es de région parisienne. Tu es donc certain de ne pas trop t'éloigner de chez toi.

Les "provinciaux" sont tendus dans l'attente de l'affectation car elle peut bouleverser pas mal de choses pour ceux qui ont des obligations familiales.

Je sais que la loterie de l'affectation est connue lors du passage du concours et fait d'ailleurs souvent l'objet d'une question à l'oral mais je pense que les gens y pensent vraiment après avoir réussi. Les affectations entrainent d'ailleurs souvent de nombreux refus du concours.

Les dernières années ont vu beaucoup d'affectation en province, les lauréats ont plutôt étaient bien lotis .J'espère que ce sera encore le cas cette année pour les futurs agents qui devront attendre le mois de Mai pour connaitre le sort qui leur est réservé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, Fleur bleue, Greglejeg

• Mungus
  • Portrait de Mungus
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #110103 par Mungus
Toujours pas de mail (Paris) :(
A mon avis il se sont ravisés, ma tête n'aura finalement pas plu au président du jury, voila tout. :( :(
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Mungus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, carofan16, ZIGOT

• Radjame
  • Portrait de Radjame
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110105 par Radjame
Réponse de Radjame sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

AFIPA écrit: @Dia77

Tu ne peux pas comprendre l'angoisse de l'affectation car tu es de région parisienne. Tu es donc certain de ne pas trop t'éloigner de chez toi.

Les "provinciaux" sont tendus dans l'attente de l'affectation car elle peut bouleverser pas mal de choses pour ceux qui ont des obligations familiales.

Je sais que la loterie de l'affectation est connue lors du passage du concours et fait d'ailleurs souvent l'objet d'une question à l'oral mais je pense que les gens y pensent vraiment après avoir réussi. Les affectations entrainent d'ailleurs souvent de nombreux refus du concours.

Les dernières années ont vu beaucoup d'affectation en province, les lauréats ont plutôt étaient bien lotis .J'espère que ce sera encore le cas cette année pour les futurs agents qui devront attendre le mois de Mai pour connaitre le sort qui leur est réservé.

Totalement d'accord avec toi. Même si c'est connu de tous, ce changement radical nous fait un peu peur.

Mais ça n'empêche pas d'être ravi et de savourer cette réussite !!:champ:

Admis AAFIP 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZIGOT

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110106 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Oui j'ai vu ton nom circuler sur la "liste noire"

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji