Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)

• MarieZn80
  • Portrait de MarieZn80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #108617 par MarieZn80
Réponse de MarieZn80 sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)
Bonjour
Je viens juste vous dire ne vous décourager pas et persévérer vous y arriverez.
Pour ceux et celles qui souhaiteraient passer d'autre concours en attendant En ce moment il recrute des agents de la branche surveillance sans concours je passe l'information au cas ou ça pourrait intéresser quelqu'un
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par MarieZn80.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• pemies
  • Portrait de pemies
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108661 par pemies
Réponse de pemies sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)
Je m'attendais moi aussi au moins à voir mon nom sur la liste complémentaire vu le temps que j'ai passé à m'investir pour ce concours.
Très deçu et triste, je digère ce que je vis comme un nouvel échec. J'attends de voir mes notes pour voir si mes notes d'écrits étaient correctes ou pas.
Le pire c'est que pour l'oral, on ne peut pas demander ce qui ne va pas contrairement à l'écrit ou on peut avoir sa copie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Léda
  • Portrait de Léda
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #108685 par Léda
Réponse de Léda sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)
C'est le concours que j'ai trouver le plus dur jusqu'à présent. Alors je n'ai pas le niveau c'est sûre.
Sinon je me souviens .... trop de documents à lire par rapport au temps total :/
Si je retrouve mon énoncé je te contact Samantha oops, promis
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Léda.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups, Yonji

• sandra77710
  • Portrait de sandra77710
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108686 par sandra77710
Réponse de sandra77710 sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)
extrêmement déçu pour ma part .... et surprise du peu d'admis en interne au vu du nombre de poste annoncés .... Aller on garde la pêche et on recommence l'année prochaine ...

• betty83200
  • Portrait de betty83200
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108690 par betty83200
Réponse de betty83200 sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)
Depuis lundi, je suis déçue. Je sais que je vais passer d'autres concours mais je suis déçue par mon échec. Je me voyais bien travailler dans les finances. Je pensais aussi à la formation de 6 semaines, j'avais déjà fais mes choix pour le lieu de formation etc.... On ne parlait que de ça dans mon entourage et ne pas lire mon nom sur le PDF a été vraiment un coup dur.

Et là, je viens de voir que le concours d'agent technique de la défense en tant que magasinier n'est pas pour moi (je sais la gestion du stock, passer les commandes, les réceptionner) mais je ne sais pas manier les machines servant à ranger déplacer etc... Ils demandent le savoir faire sur ces engins. Donc un concours me passe sous le nez là. C'est dur...

Savez vous dans combien de temps on va recevoir nos notes ? J'ai bien envie de voir mes erreurs pour m'améliorer

AAFIP 2017-2018 : Non Classée
AAFIP 2018-2019 : LC, appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand du 11 juin au 19 juillet 2019
Résidence des Gourlettes