- Remerciements reçus 1556
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Non rien du tout.Marilou57 écrit: Petite question : avec les notes qu'on va recevoir bientôt, est ce qu'on aura également les commentaires sur le "pourquoi" de cette note ou pas ? Je sais pas si je me suis bien exprimée :blink: :merci3:
Aucune annotation sur les copies d’écrit et aucun commentaire sur votre oral.
Le jury est souverain.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
cali4 écrit:
Non rien du tout.Marilou57 écrit: Petite question : avec les notes qu'on va recevoir bientôt, est ce qu'on aura également les commentaires sur le "pourquoi" de cette note ou pas ? Je sais pas si je me suis bien exprimée :blink: :merci3:
Le jury est souverain.
Et heureusement qu'il n y a pas de commentaire sur les oraux et sur les copies. Meme si les copies des C pourrait etre noté car plusieurs parties mais dans ce cas la il faudrait le faire pour les autres concours et comment mettre des points précis sur une copie de droit ou d'eco... complexe car ce sont des notes globales.
Mais ceci ne vous empêche pas de demander vos copies.
Apres je ne sais pas si pour les oraux on peut demander quelque chose.
Inspecteur des Finances Publiques
- Arno59
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
Région : Hauts de France
Votre classement : 791
Tentative N° : 4
Affectation de RAN souhaité : ??
ENFIP souhaité : ??
bonjour, à la 4éme tentatives je suis ENFIN sur LC , les 3 autres fois je suis allé jusque l'oral et pas plus loin.
Je pense pas que cette année sera la bonne mais au moins je sais que je peux franchir le cap de l'oral ce qui pour moi est déjà une petite victoire. Surtout que vu mon niveau de stresse le jour de l'oral je pensai pas du tout avoir réussi.
Reste plus qu'a attendre et passer d'autres concours.
- Marilou57
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 83
phenix69 écrit:
cali4 écrit:
Le jury est souverain.
Et heureusement qu'il n y a pas de commentaire sur les oraux et sur les copies. Meme si les copies des C pourrait etre noté car plusieurs parties mais dans ce cas la il faudrait le faire pour les autres concours et comment mettre des points précis sur une copie de droit ou d'eco... complexe car ce sont des notes globales.
Mais ceci ne vous empêche pas de demander vos copies.
Apres je ne sais pas si pour les oraux on peut demander quelque chose.
Oui voilà moi c'était surtout pour l'oral comme le jury écrivait des commentaires sur leur feuille au fur et à mesure de l'entretien je me suis dis que peut-être on aurait des remarques vis à vis de ce qu'on a dit lors de l'oral....pourtant cela nous aiderait à nous ameliorer pour les futurs passages aux concours
273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Marilou57 écrit:
Oui voilà moi c'était surtout pour l'oral comme le jury écrivait des commentaires sur leur feuille au fur et à mesure de l'entretien je me suis dis que peut-être on aurait des remarques vis à vis de ce qu'on a dit lors de l'oral....pourtant cela nous aiderait à nous ameliorer pour les futurs passages aux concours:bravo2:
C'est pour ça qu'il faut lire les rapports de jury... (trouvable là où sont les annales)
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale