- Remerciements reçus 98
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- Luluchoup
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108779 par Luluchoup
Réponse de Luluchoup sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Starblind72, Karibou007, Yonji, ANNONCIADE, Amitaf
Le sujet a été verrouillé.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #108780 par chtidunkerquois
On l'a déja dit et répété, c'est pas parce que la LC existe, que les syndicats exigent qu'elle soit appelée, que la Direction le fera...:huh:
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Luluchoup écrit: Voilà ce que je viens de trouver
finances.cfdt.fr/portail/finance/federat...n-effort-srv2_583936
On l'a déja dit et répété, c'est pas parce que la LC existe, que les syndicats exigent qu'elle soit appelée, que la Direction le fera...:huh:
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
- tichipeck
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 10 mois #108782 par tichipeck
Réponse de tichipeck sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Merci beaucoup pour ton message.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Amitaf
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #108784 par Amitaf
Réponse de Amitaf sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Merci, ça fait plaisirs...
et même si certains diront que ça ne sert à rien, j’ai tweeté et partagé le lien en identifiant @GDarmanin @cfdtfinances @dgfip_officiel... si chacun de nous le fait, nous sommes nombreux sur la LC, peut être qu’on sera entendu... ou pas... mais ça n’en coûte rien de le faire....
Bonne journée à tous!
et même si certains diront que ça ne sert à rien, j’ai tweeté et partagé le lien en identifiant @GDarmanin @cfdtfinances @dgfip_officiel... si chacun de nous le fait, nous sommes nombreux sur la LC, peut être qu’on sera entendu... ou pas... mais ça n’en coûte rien de le faire....
Bonne journée à tous!
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Amitaf.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987, Dani7292, Camille2504
- tichipeck
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 10 mois #108786 par tichipeck
ce message était pour ANNONCIADE.
Pseudo : tichipeck
Région : reunion
Votre classement : 76
ENFIP souhaité : peu importe
j'ai fait plusieurs tentative pour m'inscrire sur le site mais je n'y arrivais pas. Hier j'ai enfin réussi.
je suis déçu de ne pas être sur la liste principale mais pas surprise je me dis c'est quand même un belle aventure donc je positive d'être sur la liste complémentaire mais je perds pas vue que c'est pas encore gagné donc je souffle un peu et je reprends mes révisions mi février pour mettre toute les chances de mon coté.
Réponse de tichipeck sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
tichipeck écrit: Merci beaucoup pour ton message.
ce message était pour ANNONCIADE.
Pseudo : tichipeck
Région : reunion
Votre classement : 76
ENFIP souhaité : peu importe
j'ai fait plusieurs tentative pour m'inscrire sur le site mais je n'y arrivais pas. Hier j'ai enfin réussi.
je suis déçu de ne pas être sur la liste principale mais pas surprise je me dis c'est quand même un belle aventure donc je positive d'être sur la liste complémentaire mais je perds pas vue que c'est pas encore gagné donc je souffle un peu et je reprends mes révisions mi février pour mettre toute les chances de mon coté.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987, ANNONCIADE