- Remerciements reçus 147
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- xalaliia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Denbrough
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 56
Un exemple simple avec la liste la plus récente que l'on trouve sur Internet :
Si j'habite l'Ain (01) et que je souhaite absolument y travailler, je pourrais faire exactement sept vœux, puisqu'il existe sept RAN. En l'occurrence AMBERIEU-EN-BUGEY, BELLEGARDE-SUR-VALSERINE, BELLEY, BOURG-EN-BRESSE, OYONNAX, ST-LAURENT-SUR-SAONE, et TREVOUX.
Lorsque le projet de mouvement sort, si je suis affecté sur la RAN de TREVOUX, alors j'aurais le choix de travailler à TREVOUX, MIRIBEL ou MONTLUEL en fonction des postes disponibles.
AAFIP 2017
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
Il me semble que c'est Solidaires.xalaliia écrit: Quel est le syndicat Majoritaire à la DGFIP?
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Ou...Si tu as un rapprochement quelconque tu sera ALD ...Département !!Denbrough écrit: Pour ce qui est des vœux : 1 RAN = 1 Vœu.
Un exemple simple avec la liste la plus récente que l'on trouve sur Internet :
Si j'habite l'Ain (01) et que je souhaite absolument y travailler, je pourrais faire exactement sept vœux, puisqu'il existe sept RAN. En l'occurrence AMBERIEU-EN-BUGEY, BELLEGARDE-SUR-VALSERINE, BELLEY, BOURG-EN-BRESSE, OYONNAX, ST-LAURENT-SUR-SAONE, et TREVOUX.
Lorsque le projet de mouvement sort, si je suis affecté sur la RAN de TREVOUX, alors j'aurais le choix de travailler à TREVOUX, MIRIBEL ou MONTLUEL en fonction des postes disponibles.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Ncorleone
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
Est-ce qu'on peut travailler dans le centre des finances dont on dépend? celui ou je vais pour mes impots, pv etc.... est a 5 minutes de chez moi
Merci.
Admis au CCC 2018