- Remerciements reçus 155
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- Charles974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
AAFiP 2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MoonWight
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
Charles974 écrit: Le nombre de RAN passera de 520 à 486 au 1er septembre 2018. La LP aura donc 520 RAN et si appel des LC et pour les futurs lauréats à venir 486 RAN. Fait un max de vœux et surtout mets des RAN IDF pour ne pas avoir d’affectations d’office.
je comprends plus rien moi
qu'est ce qui est quoi ? S'il te plaît merci
- xalaliia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
MoonWight écrit:
Charles974 écrit: Le nombre de RAN passera de 520 à 486 au 1er septembre 2018. La LP aura donc 520 RAN et si appel des LC et pour les futurs lauréats à venir 486 RAN. Fait un max de vœux et surtout mets des RAN IDF pour ne pas avoir d’affectations d’office.
Moi je comprends que si on choisis par ex bourg en bresse je suis susceptible d’aller à Châtillon chalaronne montrevel en bresse pont d’ain Nantua c’est ca??
- MoonWight
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
xalaliia écrit:
MoonWight écrit:
Moi je comprends que si on choisis par ex bourg en bresse je suis susceptible d’aller à Châtillon chalaronne montrevel en bresse pont d’ain Nantua c’est ca??
donc pour toi 1RAN (avec plusieurs communes rattachées) = 1 voeu ?
c'est ce que j'avais compris en début d'aprem mais je n'ai que 70 RAN environ...
du coup je me demande si :
je prends l'exemple de bourg en bresse :
- je choisirais : -'RAN bourg en bresse/Chatillon chaloronne' (=1 voeu)
-'RAN Bourg en bresse /Pont d'ain' (=1 autre voeu)
...et si je ne veux pas de montrevel en bresse et bien je ne le note pas...
????
C'est flou tout ca haha!
- xalaliia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
MoonWight écrit:
xalaliia écrit:
MoonWight écrit:
donc pour toi 1RAN (avec plusieurs communes rattachées) = 1 voeu ?
c'est ce que j'avais compris en début d'aprem mais je n'ai que 70 RAN environ...
du coup je me demande si :
je prends l'exemple de bourg en bresse :
- je choisirais : -'RAN bourg en bresse/Chatillon chaloronne' (=1 voeu)
-'RAN Bourg en bresse /Pont d'ain' (=1 autre voeu)
...et si je ne veux pas de montrevel en bresse et bien je ne le note pas...
????
C'est flou tout ca haha!
Je pense que pour les 1ere affectations en mai on te dira tu es affecté à la RAN bourg en bresse et après d’apres Ce que j’ai lu en août en local soit on nous demande si on a une préférence avec liste de postes soit on nous envoie sans demander notre avis
Je suis dans la même galère je n’ai que 30 RAN avec du 59 du 62 du 91 du 92 du 77 du 78 je cherche l’es arrondissement paris le long du rer D pour finir ma liste mais je suis loin très loin de la centaine et j’ai pourtant l’impression d’avoir fait des efforts de mobilité de fou!