- Remerciements reçus 87
L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
- Dia77
-
- ·· Bien assidu ··
-
alizambre écrit: www.economie.gouv.fr/entreprises/changem...treprise?xtor=ES-29- [BIE_96_20180104_HTML_BaseEnts_BanqueFinances_Cartegie_DGDDI_Pro_douane]-20180104-[ www.economie.gouv.fr/entreprises/changem...ete-micro-entreprise ]-708611@1992-20180104080000
quelques changements a connaître me semble t il !!
Je souhaite te remercier pour ce lien car effectivement tu as bien vu il est tres tres tres important pour l'oral. A connaitre absolument !!! Y a du taff mais on aime ça loool.
CFIP 03/10/2022
AAFIP 11/06/2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- outaqua
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 27
- maxouf
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 191
Tenue de caisseNathalieN05 écrit: Bonsoir à toutes et à tous !! Je tenais d'abord à vous remercier concernant tout les sujets publiés, qui m'ont beaucoup aidé durant la préparation de ce concours.
Je suis nouvelle sur ce forum et je passe également l'épreuve d'oral (le 10 janvier à 8h30 ). Je suis stressée , surtout concernant la présentation au début de l'entretien!!
je bloque complètement car je n'ai pas assez d'expériences professionnelles hormis 4 ans en restauration rapide et j'ai 24 ans! Étant un secteur complètement différent de la DGFIP , j'ai peur de ne pas avoir les bons "arguments" pour faire bonne impression. Si quelqu'un pouvait un peu m'aider pour avoir une bonne présentation ce serait le top!!!! MERCI!!!
Polyvalence
Travail équipe
Accueil des clients
Tu peux mettre en valeur des compétences pouvant être utile dans n'importe quel job.
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 755
le truc c'est que tu ne vas pas inventer un défaut.. il faut que ce soit quelque chose qui fasse partie de ta personnalité.outaqua écrit: J'ai une question. Si on me demande une qualité et un défaut quel défaut je peux dire qui en fout pas en l'air out l'oral
demande a ton entourage
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
- outaqua
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 27