- Remerciements reçus 8
Résultats d'admissibilité AAFIP 2017
- foxlly
-
- Nouveau
-
Merci de vos réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
foxlly écrit: Bonjour, je suis admissible au concours interne, j' ai 41 ans et environ 12 ans en tant que surveillant dans l'administration pénitentiaire, je suis très motivé mais je voulais savoir si vous trouvez judicieux en cas de réussite de changer étant donné mon âge, pourrais- je encore évoluer dans cette administration ou bien est il trop tard ?
Merci de vos réponses.
Non c'est foutu....:panodehors:
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
N’hésite pas à demander ta copie pour savoir ce qui n’a pas été. Quelqu’un qui a très bien réussi l’épreuve pourra te donner des conseils pratiques pour faire un meilleur cas pratique. Reste toujours motivée comme ça, l’année prochaine, ça passera. Essaie de jeter un coup d’oeil En janvier pour voir le déroulement des oraux des admissibles, pour te donner une idée.
Merci pour ton message et je te souhaite de réussir la prochaine fois.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- foxlly
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
- Genghis
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 69
Foxlly: Bonjour, je suis admissible au concours interne, j' ai 41 ans et environ 12 ans en tant que surveillant dans l'administration pénitentiaire, je suis très motivé mais je voulais savoir si vous trouvez judicieux en cas de réussite de changer étant donné mon âge, pourrais- je encore évoluer dans cette administration ou bien est il trop tard ?
Foxlly, c'est pas foutu!!!! A 41 ans, c'est pas foutu heureusement! :fou2lc
Le truc génial dans la FP c'est qu'on reprend ton ancienneté, ton avancement... C'est le principe de la carrière dans la fonction publique: tu peux changer de métier, de ministère mais tu continues de poursuivre ta carrière