- Remerciements reçus 187
Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
- CoCo31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9302 par CoCo31
AAFIP depuis le 1er juin 2013
Réponse de CoCo31 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
Bonne rentrée à vous tous demain un peu déçue de ne pas être avec vous.
AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
il y a 12 ans 6 mois #9303 par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
Idem, un peu déçue de finalement ne pas être parmi vous (même si la logique l'emporte dans mon cas !).
Mais comme on le disait un peu plus tôt, si un jour vous voulez qu'on se retrouve un midi, la DRESG n'est qu'à 10mn à pieds de l'ENFiP à Noisy donc ça peut le faire
Bon courage à tous !
PS : pour le RER A j'ai vu ce soir des affichages dans les couloirs qui indiquaient "plus de 3 trains sur 4 assurés" donc vraiment, trafic quasi normal. C'est vraiment sur le B que ça va coincer, du coup ... Pour ceux qui le prennent (et ne connaissent pas la RP), prévoyez de la marge, déjà à cause de la grève, et puis à cause des "incidences" de la grève (trains bondés, gens qui retiennent les portes, donc légers retards qui s'accumulent ...)
Mais comme on le disait un peu plus tôt, si un jour vous voulez qu'on se retrouve un midi, la DRESG n'est qu'à 10mn à pieds de l'ENFiP à Noisy donc ça peut le faire
Bon courage à tous !
PS : pour le RER A j'ai vu ce soir des affichages dans les couloirs qui indiquaient "plus de 3 trains sur 4 assurés" donc vraiment, trafic quasi normal. C'est vraiment sur le B que ça va coincer, du coup ... Pour ceux qui le prennent (et ne connaissent pas la RP), prévoyez de la marge, déjà à cause de la grève, et puis à cause des "incidences" de la grève (trains bondés, gens qui retiennent les portes, donc légers retards qui s'accumulent ...)
Inspectrice des Finances Publiques
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
il y a 12 ans 6 mois #9305 par lilou
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
à demain tout le monde!
j'essaierai de pas arriver à la bourre pour bien faire le point de ralliement :bravo2:
en attendant, je vais essayer de dormir. mais je sens que comme toutes les veilles de rentrée de classe de ma jeunesse, le sommeil va être difficile à trouver :dry:
allez, plus que quelques heures et notre nouvelle vie va commencer!!! :coeur:
ps : Marine, on se tient au jus quand on aura nos horaires et toi les tiens
:sante:
j'essaierai de pas arriver à la bourre pour bien faire le point de ralliement :bravo2:
en attendant, je vais essayer de dormir. mais je sens que comme toutes les veilles de rentrée de classe de ma jeunesse, le sommeil va être difficile à trouver :dry:
allez, plus que quelques heures et notre nouvelle vie va commencer!!! :coeur:
ps : Marine, on se tient au jus quand on aura nos horaires et toi les tiens
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
- didinette
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 140
il y a 12 ans 6 mois #9306 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
aaaaa je suis troujours pas couchée toujours pas regardé les trains... meme si je connais mon trajet... brj jsuis à laboure...
a demain!! devant la moto... j'aurai un haut bleu.. et pi jsui antillaise donc... et un peu timide au début... lol
a demain!! devant la moto... j'aurai un haut bleu.. et pi jsui antillaise donc... et un peu timide au début... lol
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
il y a 12 ans 6 mois #9307 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
une nouvelle page de notre vie commence aujourd'hui!
en avant!! :bravo2:
en avant!! :bravo2: