- Remerciements reçus 3850
Laureats : Dossier prise en charge adminstrative
- damienlephoceen
-
Auteur du sujet
- Phocéen OM
-
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #100339
par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Laureats : Dossier prise en charge adminstrative a été créé par damienlephoceen
Voilà un topic qui servira également pour le futur hein !! Comment remplir ce satané dossier de PEC (non rien à voir avec Wilow Hofgood)
Les differents imprimés..Cerfa 202,202 bis, ect.. comment les remplir (situation actuelle...ect) toutes les questions que vous vous posez on essayera enfin les autres...d'y répondre (oui je dis ça car j'ai rempli le mien il y a tellement longtemps que j'ai oublié)....et ma compagne s'arrache les cheveux....
Au plaisir de votre participation!
Les differents imprimés..Cerfa 202,202 bis, ect.. comment les remplir (situation actuelle...ect) toutes les questions que vous vous posez on essayera enfin les autres...d'y répondre (oui je dis ça car j'ai rempli le mien il y a tellement longtemps que j'ai oublié)....et ma compagne s'arrache les cheveux....
Au plaisir de votre participation!
- AAFIP en Mai 2010
- Objectif Principal

Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par damienlephoceen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ffalballa78, ppauliiine, Yonji, Greglejeg
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dailesfines
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 6 ans 1 mois #100340
par Dailesfines
Réponse de Dailesfines sur le sujet Laureats : Dossier prise en charge adminstrative
J'ai apporté le mien directement à la personne en charge des dossiers (dep 87), elle m'a dit de ne pas remplir la situation actuelle du doc de sécu et que si besoin ma direction d'affectation me contacterai.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- damienlephoceen
-
Auteur du sujet
- Phocéen OM
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3850
il y a 6 ans 1 mois #100342
par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Objectif Principal
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Laureats : Dossier prise en charge adminstrative
La question qui revient souvent sur les forums est "situation actuelle" qui est indiqué sur 2 formulaires différents n'est pas interprété pareil ....Si quelqu'un à la réponse...
- AAFIP en Mai 2010
- Objectif Principal

- ppauliiine
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 6 ans 1 mois #100345
par ppauliiine
Réponse de ppauliiine sur le sujet Laureats : Dossier prise en charge adminstrative
merci pour ce topic !
j'ai reçu mon dossier hier et je m'arrache les cheveux aussi.
en ce qui concerne la situation actuelle du document de la sécu, dans plusieurs forums il est dit qu'il faut indiqué "agent administratif stagiaire" "Ministère des finances" et date "02/10/2017". bon après si on ne met rien, je ne pense pas que ce soit pénalisant. Au pire des cas, si le dossier est incomplet, ils sauront nous le dire, du moins je l'espère !
moi, ma question porte sur ce qu'on perçoit pour les enfants. j'ai une fille de 14 mois, donc je ne reçois rien de la CAF en France mais mon conjoint perçoit les allocations familiales au Luxembourg, dois-je en faire mention ?
j'ai reçu mon dossier hier et je m'arrache les cheveux aussi.
en ce qui concerne la situation actuelle du document de la sécu, dans plusieurs forums il est dit qu'il faut indiqué "agent administratif stagiaire" "Ministère des finances" et date "02/10/2017". bon après si on ne met rien, je ne pense pas que ce soit pénalisant. Au pire des cas, si le dossier est incomplet, ils sauront nous le dire, du moins je l'espère !
moi, ma question porte sur ce qu'on perçoit pour les enfants. j'ai une fille de 14 mois, donc je ne reçois rien de la CAF en France mais mon conjoint perçoit les allocations familiales au Luxembourg, dois-je en faire mention ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji
- Tebuh
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #100347
par Tebuh
Réponse de Tebuh sur le sujet Laureats : Dossier prise en charge adminstrative
Bonjour et merci pour l'ensemble de ce forum,
J'ai contacté la DGFIP (Gironde 33) ce matin et pour le cadre 1 de situation actuelle vous remplissez comme suit:
situation: Agent administratif DGFIP
n° employeur: DGFIP affectation en cours
nature de l'emploi: Agent administratif
date d'embauche : 02/10/2017
la situation antérieure est votre situation du moment.
l'adresse actuelle précise tout en haut est l'adresse où vous êtes pour le moment.
il faut 3 rib 3 photocopies de la carte d'identité 3, de la carte de sécu et 3 de l'attestation de droits de sécu.
Voilà, bon courage à tous. et encore merci, ce forum m'a été vraiment très utile.
J'ai contacté la DGFIP (Gironde 33) ce matin et pour le cadre 1 de situation actuelle vous remplissez comme suit:
situation: Agent administratif DGFIP
n° employeur: DGFIP affectation en cours
nature de l'emploi: Agent administratif
date d'embauche : 02/10/2017
la situation antérieure est votre situation du moment.
l'adresse actuelle précise tout en haut est l'adresse où vous êtes pour le moment.
il faut 3 rib 3 photocopies de la carte d'identité 3, de la carte de sécu et 3 de l'attestation de droits de sécu.
Voilà, bon courage à tous. et encore merci, ce forum m'a été vraiment très utile.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Tebuh.