Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017

• lemaire
  • Portrait de lemaire
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #100852 par lemaire
Réponse de lemaire sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Bonjour tout le monde, j'aurais une question concernant la représentation graphique , doit-on obligatoirement definir echelle de representation,? Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Choco23
  • Portrait de Choco23
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #100853 par Choco23
Réponse de Choco23 sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Elle peut être donnée mais sinon il faut la définir toi même et l'indiquer sous le graphique

Admise AAFiP ccc 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lemaire

• Matysse
  • Portrait de Matysse
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #101237 par Matysse
Réponse de Matysse sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Bonjour,
Je vous lis depuis quelques semaines mais j'ose enfin venir vous rejoindre ;)
Avec mon mari, nous passerons donc le concours.
Je l'ai déjà passé en 2011, j'avais fini sur liste complémentaire, avec des notes moyennes partout.
J'ai ensuite mis les concours de côté mais c'est reparti, et j'espère bien l'avoir !
Peut être pas cette année car nous n'avons révisé qu'un mois, mais ça nous fera au moins un entrainement pour l'an prochain, en espérant qu'il existe toujours et qu'il y ait encore pas mal de postes...
Mon mari vise plutôt le b et rêve de la dgccrf mais quand on voit le peu de postes ...

Sinon, nous le passons à Béziers (nous y habitons, ça tombe bien mais j'ai cru comprendre qu'il y avait peu de centre d'examens?)
Pour le qcm, la logique et les maths ça devrait aller je pense mais le français, même en révisant, c'est dur dur. Quant à la culture g... beaucoup trop vaste ;(
Merci beaucoup pour les fiches et les copies des anciens candidats, c'est super!

Voilà pour la petite présentation. Je suis sure que je ne suis pas la seule à lire mais ne pas oser écrire donc ce serait sympa que les lecteurs rejoignent les actifs !
Vous pensez bosser quoi / comment jusqu'à lundi?
Bon courage (et désolée pour le pavé)!

Admise Agent en 2018 et contrôleur en 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #101239 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Bonjour,

Samedi et dimanche, je fais les annales AAFIP ét CFIP + quelques exos de maths. Lundi relax.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !

• fatfat
  • Portrait de fatfat
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #101248 par fatfat
Réponse de fatfat sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Je suis daccord j'ai eu la plus mauvaise note au qcm l'année dernière ( je me situé au seuil) et heureusement que je me suis un peu plus attardé sur le cas pratique