- Remerciements reçus 144
Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
- Zouny
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #8300
par Zouny
Réponse de Zouny sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Tu m'as fait peur avec les 30% de réduction ! Ouf ! :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- teaumor
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 9 mois #8326
par teaumor
Je partirai de Besançon aussi dimanche 2, mais je ne suis pas sure d'avoir de la place pour un autre passager avec bagages vu que je pars avec 3 trolls! mais on peut partir ensemble! (t'es affecté où du coup?)
pour les trajets sur place je pense qu'on a meilleur temps de prendre le tram, pour ma part, je serai aux gourlettes et il faut compter 6 à 8 min de trajet, ca sera plus pratique que la voiture je crois!
www.t2c.fr/votre-trajet/votre-itineraire
Réponse de teaumor sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
tinobambino écrit: arff, même pas un parking gratuit? même a 10mn?
Je partirai de Besançon aussi dimanche 2, mais je ne suis pas sure d'avoir de la place pour un autre passager avec bagages vu que je pars avec 3 trolls! mais on peut partir ensemble! (t'es affecté où du coup?)
pour les trajets sur place je pense qu'on a meilleur temps de prendre le tram, pour ma part, je serai aux gourlettes et il faut compter 6 à 8 min de trajet, ca sera plus pratique que la voiture je crois!
- LETCHI35
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 12 ans 9 mois #8379
par LETCHI35
bonsoir teaumor,
tu loges aux pradelles avec tes enfants?
car je viens aussi avec mes enfants! Les as-tu scolarisés dans les écoles proches?
Réponse de LETCHI35 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
teaumor écrit:
tinobambino écrit: arff, même pas un parking gratuit? même a 10mn?
bonsoir teaumor,
tu loges aux pradelles avec tes enfants?
car je viens aussi avec mes enfants! Les as-tu scolarisés dans les écoles proches?
- teaumor
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #8386
par teaumor
Réponse de teaumor sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Bonsoir letchi,
Oui, je viens avec les 3. Les 2 grands seront scolarises dans l ecole dont depend la pradelle. Je viens d avoir le certificat de radiation donc je n ai plus qu a mailer leurs dossiers d inscription.
On se retrouve la bas le 2 alors!
Oui, je viens avec les 3. Les 2 grands seront scolarises dans l ecole dont depend la pradelle. Je viens d avoir le certificat de radiation donc je n ai plus qu a mailer leurs dossiers d inscription.
On se retrouve la bas le 2 alors!
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par teaumor.
- NB13
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 34
il y a 12 ans 9 mois #8397
par NB13
Réponse de NB13 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Petite question à ceux qui font leur formation en octobre à Clermont ferrand ; A quelle moment doit-on effectuer la réservation des chambres?