- Remerciements reçus 36
Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
- f2257
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #8125
par f2257
Réponse de f2257 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Salut
Ça intéresse Lalhu qui devait venir avec moi mais que je ne peux emmener.
Je lui envoi un mail avec ton message mais je ne sais pas si elle recherche toujours.
Ça intéresse Lalhu qui devait venir avec moi mais que je ne peux emmener.
Je lui envoi un mail avec ton message mais je ne sais pas si elle recherche toujours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinobambino, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- eternity08
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 36
il y a 12 ans 9 mois #8141
par eternity08
Réponse de eternity08 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Bonjour,
Ayant contacté ma DDFIP (93) voila ce qu'elle m'a dit concernant le remboursement de clermont-ferrand :
"Concernant les indemnités de stage, vous percevrez trois taux de base par jour au mois de juin puis deux taux de base pour dix jours en juillet, sachant qu'un taux de base d'indemnités de stage s'élève à 9.40 euros."
Donc arrêtez moi si je me trompe :
En juin : 9,40 * 3 * 30 = 846€
846€ - 550€ (hebergement) = 296€ pour les repas
296€ / 30 puis / 3 = 3,28€ par repas on est d'accord? parce que je sais que le restaurant administratif n'est pas cher mais là cela me semble peu non ?
Ayant contacté ma DDFIP (93) voila ce qu'elle m'a dit concernant le remboursement de clermont-ferrand :
"Concernant les indemnités de stage, vous percevrez trois taux de base par jour au mois de juin puis deux taux de base pour dix jours en juillet, sachant qu'un taux de base d'indemnités de stage s'élève à 9.40 euros."
Donc arrêtez moi si je me trompe :
En juin : 9,40 * 3 * 30 = 846€
846€ - 550€ (hebergement) = 296€ pour les repas
296€ / 30 puis / 3 = 3,28€ par repas on est d'accord? parce que je sais que le restaurant administratif n'est pas cher mais là cela me semble peu non ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Zouny
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 144
il y a 12 ans 9 mois #8151
par Zouny
Réponse de Zouny sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
C'est presque bon, sachant que les 550€ concernent les 6 semaines de stages.
Faudrait refaire les calculs sur 6 semaines pour avoir un chiffre exact par repas.
(9,40*3*30)+(9,40*2*10)=1034€
1034-550=484€
484/40/3 soit environ 4€ le repas si on considère que tous les repas ont la même valeur ! (Sans oublier les grasses matinée du samedi et du dimanche
)
Faudrait refaire les calculs sur 6 semaines pour avoir un chiffre exact par repas.
(9,40*3*30)+(9,40*2*10)=1034€
1034-550=484€
484/40/3 soit environ 4€ le repas si on considère que tous les repas ont la même valeur ! (Sans oublier les grasses matinée du samedi et du dimanche
- tinobambino
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 214
il y a 12 ans 9 mois #8205
par tinobambino
AAFIP depuis 2013
Réponse de tinobambino sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Bonjour, il est mentionné dans le livret d'accueil ENFiP que faire stationner sa voiture aux alentours du lieu de formation est compliqué!
J'avais prévu de venir en tuture, et du coup je voulais savoir si qqun savait si c'est vraiment impossible/très contraignant de se garer?
Y a-t-il un parking gratuit qd même dans les environs? (du genre 5-10 mn à pied?)
J'avais prévu de venir en tuture, et du coup je voulais savoir si qqun savait si c'est vraiment impossible/très contraignant de se garer?
Y a-t-il un parking gratuit qd même dans les environs? (du genre 5-10 mn à pied?)
AAFIP depuis 2013
- Zouny
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 144
il y a 12 ans 9 mois #8209
par Zouny
Réponse de Zouny sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
A mon avis si tu es prêt à marcher, tu trouveras bien un stade ou un centre commercial à 10 du lieu de résidence. 
Surtout que si je ne me trompe pas, l'université n'est pas trop loin, donc possibilité de trouver des places par là bas.
Surtout que si je ne me trompe pas, l'université n'est pas trop loin, donc possibilité de trouver des places par là bas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinobambino, Yonji