Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C

• judrie
  • Portrait de judrie
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #7451 par judrie
Bonjour à tous,

Je viens de voir que je n'avais pas le livret d'information sur le lieu de formation théorique, j'ai donc appelé à Clermont pour avoir des renseignements, la personne avait l'air sûre d'elle , j'ai du insisté pour qu'elle me renvoie le mail avec le livret d'info!
Je pensais qu'on avait le choix entre la résidence des Gourlettes ou bien de la Pradelle.
Je m'explique, la résidence de la Pradelle semble plus grande, il s'agit de studio ou appartements alors que la résidence des Gourlettes est constituée surtout de chambres.
Je ne sais pas si la question se pose cette année, est ce qu'on a le choix entre les deux?
Est ce que si on vient en célibataire on aura d'office la chambre et non le studio?
Est ce que si on prend le studio on sera remboursé intégralement des frais d'hébergement?
ps: il y a une prise tv dans le descriptif, cela veut il dire qu'il faut ramener sa propre tv?
Voila mes petites interrogations du moment ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Marmoufle
  • Portrait de Marmoufle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #7452 par Marmoufle
Je viens de leur envoyer un mail car je n'ai pas de nouvelles, pas de livret d'info. Espérons qu'ils répondent vite que j'entame les démarches.

• ninine974
  • Portrait de ninine974 Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #7454 par ninine974
de quelle livret d'info vous parlez? de celui la?

www.arenfip.fr/livret_laureat2013.pdf

si c'est ça on l'avait reçu en même temps que le formulaire à remplir pour le choix de l'école, toutes les démarches à faire pour la réservation, adresse, transport, sont expliqué dans ce livret.

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(

• lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #7455 par lily171008

judrie écrit: Bonjour à tous,

Je viens de voir que je n'avais pas le livret d'information sur le lieu de formation théorique, j'ai donc appelé à Clermont pour avoir des renseignements, la personne avait l'air sûre d'elle , j'ai du insisté pour qu'elle me renvoie le mail avec le livret d'info!
Je pensais qu'on avait le choix entre la résidence des Gourlettes ou bien de la Pradelle.
Je m'explique, la résidence de la Pradelle semble plus grande, il s'agit de studio ou appartements alors que la résidence des Gourlettes est constituée surtout de chambres.
Je ne sais pas si la question se pose cette année, est ce qu'on a le choix entre les deux?
Est ce que si on vient en célibataire on aura d'office la chambre et non le studio?
Est ce que si on prend le studio on sera remboursé intégralement des frais d'hébergement?
ps: il y a une prise tv dans le descriptif, cela veut il dire qu'il faut ramener sa propre tv?
Voila mes petites interrogations du moment ;)

J'avais contacté l'ARENFiP au mois de Mars et ils m'avaient proposée un T2 aux pradelles, je suis célibataire sans enfant. Le loyer était de 800€ et d'après mes calculs c'était largement amorti avec l'indemnité forfaitaire filière fiscale.

• judrie
  • Portrait de judrie
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #7456 par judrie
Bonjour Lily,

Merci pour ta réponse, en revanche, je n'ai pas compris l'histoire de l'indemnité forfaitaire.
Qu'est-ce que cela veut dire? Serons-nous remboursé après avoir avancé le chèque de 800 euros?
De plus, pour les repas à l'école de Clermont, de combien serons-nous remboursé?
Je crois savoir que le coût des repas est en partie à notre charge...

J'ai de nombreuses interrogations, en effet , sur la fiche de renseignement, on doit renseigner l'adresse de notre résidence à Clermont, je ne sais pas quoi mettre pour l'instant, les Gourlettes ou la Pradelle?