Affectations du 20 septembre (LC2 AAFIP 2016)

• random99
  • Portrait de random99
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100075 par random99
Réponse de random99 sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Haha pardon je me suis mal exprimé, ma question était, doit on juste mettre "75" ou demander un arrondissement. Merci Damien de m'avoir éclaircis ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Skippy
  • Portrait de Skippy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100078 par Skippy
Réponse de Skippy sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Bonjour à tous, je sais que la question a déjà été posé mais quand il demande le classement sur la liste, c'est le classement initial ou apres le 1er appel de la LC ?

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100079 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)

Skippy écrit: Bonjour à tous, je sais que la question a déjà été posé mais quand il demande le classement sur la liste, c'est le classement initial ou apres le 1er appel de la LC ?

Lis........Tu vas comprendre que l'onglet en dessous tu precise LC....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

• malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100081 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Bonjour à toutes et à tous et Félicitations !!!!

Je fais déjà partie de la DGFIP et j'écris pour une copine qui est en vacances, pas d'internet, qui n'y croyait plus mais qui vient juste d'être appelée ..... J'ai d'ailleurs appris l'appel de la LC, par hasard, aujourd'hui, sur FO... rien sur Ulysse !!!

Elle ne rentre que le 17 Août.

Pouvez-vous m'indiquer quels sont les délais pour accepter le bénéfice du concours, faire les vœux d’affectation et d'école ??

Je vous remercie

Et encore bienvenue dans cette nouvelle vie !

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Vallome
  • Portrait de Vallome
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100082 par Vallome
Réponse de Vallome sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Le délai pour accepter le bénéfice du concours sur internet est le 16 août si je me souviens bien. Soit même pas deux semaines après l'info officiel de l'appel. C'est assez court, faut pas se louper !

C'est d'ailleurs assez pernicieux de rendre officiel cet appel début août quand beaucoup de gens sont en vacances et ne scrutent pas forcément leur boîte mail. Bon, c'est le jeu, mais ils risque d'y avoir quelques étourdis qui vont passer à côté à cause de ça. Il suffit de constater le peu de réaction sur ce forum depuis la semaine dernière comparé à l'appel de Février
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: malongochat