Affectations du 20 septembre (LC2 AAFIP 2016)

• LOLOKA
  • Portrait de LOLOKA
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100114 par LOLOKA
Réponse de LOLOKA sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)

loban écrit:

mrb écrit: Merci beaucoup JADELYA

Si je ne m'abuse avec 18 ans d'ancienneté dans le privé, tu seras au 4eme échelon avec un an d'ancienneté dans cet échelon (les tableaux expliquant tout ceci se trouvent dans les brochures d'accueil trouvables sur les sites de syndicats) et si j'en crois la calculette de tatam3x (accessible ici : f.ciron.free.fr/calcDgfip.php5?link=AAFIP.php5 ), tu gagneras au moins 1727 euros. Sachant qu'il n'y a pas dedans le SFT ou les différentes primes que tu pourrais toucher selon ton poste.

pendant mon stage en tant que B.

.....Et avec 27 ans d'ancienneté dans le privé ??? ;-)) si si c'est possible !!!....... j'épouse le Roi et je deviens Reine :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• LOLOKA
  • Portrait de LOLOKA
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100115 par LOLOKA
Réponse de LOLOKA sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)

LOLOKA écrit:

loban écrit:

Si je ne m'abuse avec 18 ans d'ancienneté dans le privé, tu seras au 4eme échelon avec un an d'ancienneté dans cet échelon (les tableaux expliquant tout ceci se trouvent dans les brochures d'accueil trouvables sur les sites de syndicats) et si j'en crois la calculette de tatam3x (accessible ici : f.ciron.free.fr/calcDgfip.php5?link=AAFIP.php5 ), tu gagneras au moins 1727 euros. Sachant qu'il n'y a pas dedans le SFT ou les différentes primes que tu pourrais toucher selon ton poste.

il faut s'y prendre quand et comment pour faire valoir son ancienneté dans le privé ?

.....Et avec 27 ans d'ancienneté dans le privé ??? ;-)) si si c'est possible !!!....... j'épouse le Roi et je deviens Reine :D

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100118 par loban

emmgd écrit: Lorsque je parlais de logistique, je pense que j'ai utilisé de manière imprécise le terme. C'est plutôt s'assurer du bon fonctionnement, approvisionnement, courrier, etc. Ce ne sont pas des postes très courants. Si tu es affecté en direction locale ou à compétence nationale, c'est possible de travailler sur ce type de poste. Mais les modalités qui conduisent les directions à nommer telle ou telle personne sur un de ces postes font partie de ces mystères qui font le charme de toute administration digne de ce nom :whistle:

Concernant la prime spéciale d'installation, elle concerne tous les fonctionnaires de l'État, pas que la DGFiP (décret n° 89-259). L'aide à la première installation de l'ALPAF ne concerne que les fonctionnaires des ministères économiques et financiers s'ils souscrivent un bail dans les deux années qui suivent leur nomination au sein d'un des services de ce ministère (la DGFiP est donc concernée).

Au temps pour moi, je pensais que cette prime était propre à la DGFIP.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LOLOKA

• Jadechichi
  • Portrait de Jadechichi
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100119 par Jadechichi
Réponse de Jadechichi sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Bjŕ,
Est il possible de demander un temps partiel, (ne pas travailler lundi et mardi), et si possible...accord avec la hiérarchie pr répartir 30h sur 3 jours?
Je suis celib, sans enfant, qq1 pourrait il me dire approximativement mon traitement?

Ps: qq1peut il m expliquer pr les vœux.... J ai tt lu...ms comment savoir si tel ou telle régions est ouverte?

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100120 par loban

LOLOKA écrit:

LOLOKA écrit:

loban écrit:

il faut s'y prendre quand et comment pour faire valoir son ancienneté dans le privé ?

Une fois en poste votre service RH vous donnera un dossier à remplir. En général, la reprise d'ancienneté se fait à peu près au moment que la titularisation, avec effet rétroactif.
Alors tu devrais être échelon 6 avec 1 an d'ancienneté dans le grade, en province 1735 et à Paris 1786.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LOLOKA, imars34