- Remerciements reçus 209
Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
- typolos
-
- -- Très impliqué --
-
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
Hey les mecs y a un sujets pour la prepa ! Si si je vous jure ! Vous êtes entrain de créer des attaques au 150 restants !Alien69 écrit: Help !
QCM 2016 Partie Maths !
Question 34 !
La réponse n'est pas la bonne si ? Ils se sont emmêlés les pinceaux à mon sens et la réponse serait la 3 : 2x-5 et non la 1 : 2x+5.
Lien vers la correction du forum : www.devenez-fonctionnaire.fr/QCM-DGFIP-c...mmun-2016-maths.html
J'aimerais d'ailleurs un peu plus d'explications si possible car du coup je m'embrouille alors que c'est pas trop compliqué.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7310
Voici le lien de Ma correction :
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/dgfip...-c.html?limitstart=0
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7310
Alien69 écrit:
Salut !
Oh tu sais ça a été très dur au début mais j'ai vite relativisé et j'ai eu l'opportunité cette année de faire deux mois de vacations aux Finances Publiques dans deux services différents.
Pour ça j'ai assez vite tourner la page.
Mais c'est de se remettre dans le bain que c'est dûr. De se dire que peut-être cette année vu qu'ils prennent plus de monde la difficulté va peut-être grandir encore.
Cette histoire de point en moins aussi je sais pas trop comment la jauger. Car sur certaines questions au final quand on est pas trop sûr, mieux vaut répondre quand même ou répondre omettre ?
Au début je te pensais plus jeune ^^ De mon côté je n'ai que 22 ans bientôt 23. Et je suis né à Lyon et je vis à Lyon. L'idéal pour moi serais de rester dans ma ville mais cela n'est pas chose facile apparemment.
On m'a conseiller aussi de passer le concours de Contrôleur mais la difficulté est bien plus accrue non ? Et vu comment je rame juste avec celui d'Agent ^^
Ah le ciné c'est ma came, c'est ma passion ^^ Donc Usual Suspects je l'ai vraiment adoré. Par contre j'avoue que la question y en a plusieurs qui ont ramé ^^
Attends mais les capitales que tu nous mets sont vachement hardcore ^^ ils iront pas jusque là enfin j'espère.
Quand je pense que c'est du niveau Brevet je me marre quand même.
Pour mes révisions je me focalise beaucoup sur les Maths là où je suis une quiche lorraine ^^ et aussi pas mal sur la logique pour être meilleur car idem je suis pas très fort là dedans même si je peux mieux m'en sortir qu'avec les maths.
Bonsoir,
Je viens de terminer tous mes QCM de logique. J'en suis bien content. Encore quelques logiques à retenir. Vu que je suis égotiste, je vais arrêter de parler de moi.
D'abord, ne t'occupes pas du nombre de places en LP. Il faut être dans les meilleurs. Essaie de te faire des petites sessions. Un jour, les fractions, un autre la trigonométrie, etc. Tu te fais des exos, ét tu essaies de comprendre tes erreurs. Comme l'a dit quelqu'un auparavant, il faut prendre ce QCM comme un jeu. Concentre toi sur le QCM en lui-même.
Il faut répondre au tac au tac le jour du concours. N'hésite pas 3 Minutes sur une question. Tu passes et tu reviens si tu as du temps. L'entraînement, c'est ce qui te permettra d'être performant le jour J.
Avoir sa RAN dans le Rhône est abordable.
Allez bonne nuit, tu as le potentiel pour réussir ce concours, crois en tes chances.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet - Administrateur JEDI
-
Merci à toi et Yonji / keweelAlien69 écrit: Help !
QCM 2016 Partie Maths !
Question 34 !
La réponse n'est pas la bonne si ? Ils se sont emmêlés les pinceaux à mon sens et la réponse serait la 3 : 2x-5 et non la 1 : 2x+5.
Lien vers la correction du forum : www.devenez-fonctionnaire.fr/QCM-DGFIP-c...mmun-2016-maths.html
J'aimerais d'ailleurs un peu plus d'explications si possible car du coup je m'embrouille alors que c'est pas trop compliqué.
oui erreur de d'inattention et précipitation
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages