Cap titularisation

• Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #99086 par Miyou1419
Cap titularisation a été créé par Miyou1419
Coucou !

Savez quelle est la date de la cap de titularisation ? Je sais que c est en juillet mais je sais plus la date ! Meme si j ai deja le papier signé je préfère voir mon nom officiellement ! Merci d avance !

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #99087 par
Réponse de sur le sujet Cap titularisation

Miyou1419 écrit: Coucou !

Savez quelle est la date de la cap de titularisation ? Je sais que c est en juillet mais je sais plus la date ! Meme si j ai deja le papier signé je préfère voir mon nom officiellement ! Merci d avance !

28 juin! Si ton rapport préalable est ok c'est une formalité. Avec les lenteurs de traitement, je crois que nous aurons les papiers officiels en juillet.

• Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #99110 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Cap titularisation
Merci ! Oui oui tout est deja signe la case titularisation cochée et tout mais Ca sera officiel Avec la CAP donc j ai hate ! :P

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....

• Oscareen
  • Portrait de Oscareen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #99112 par Oscareen
Réponse de Oscareen sur le sujet Cap titularisation
Bonjour
Je suis de la catégorie C et en attente de titularisation. Je suis affecté de temps à autre à la caisse et depuis quelques temps, je fais d'enormes erreurs au niveau de la caisse. Il ya toujours un manque dans la caisse, soit 50 € ou 200 € , erreur dûe à la vente des timbres fiscaux. Cela est dû soit à la fatigue qui s'accumule avec des usagers toujours agressifs et un manque de concentration. C'est toujours difficile de finir la journée devant le chef de poste avec un manque à gagner dans la caisse. J'ai donc exprimé à ma responsable ma volonté d'arrêter de faire la caisse car mon objectif n'est pas de lui faire perdre de l'argent. Elle a refusé et m'a dit qu'elle ne signera pas ma titularisation si j'arrête de faire la caisse, et qu'il faut obligatoirement que j'arrive à tenir la caisse sans erreur , même si j'éprouve d'enormes difficultés. En dehors de la caisse, je fais du guichet , et aussi des poursuites pour le recouvrement. Ma question est la suivante : peut-on refuser de titulariser un candidats pour le seul motif qu'il n'arrive pas tenir correctement la caisse ? Si tel est le cas, quelles sont mes voies de recours ? Merci d'avance pour vos réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cielvoile

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #99114 par
Réponse de sur le sujet Cap titularisation

Oscareen écrit: Bonjour
Je suis de la catégorie C et en attente de titularisation. Je suis affecté de temps à autre à la caisse et depuis quelques temps, je fais d'enormes erreurs au niveau de la caisse. Il ya toujours un manque dans la caisse, soit 50 € ou 200 € , erreur dûe à la vente des timbres fiscaux. Cela est dû soit à la fatigue qui s'accumule avec des usagers toujours agressifs et un manque de concentration. C'est toujours difficile de finir la journée devant le chef de poste avec un manque à gagner dans la caisse. J'ai donc exprimé à ma responsable ma volonté d'arrêter de faire la caisse car mon objectif n'est pas de lui faire perdre de l'argent. Elle a refusé et m'a dit qu'elle ne signera pas ma titularisation si j'arrête de faire la caisse, et qu'il faut obligatoirement que j'arrive à tenir la caisse sans erreur , même si j'éprouve d'enormes difficultés. En dehors de la caisse, je fais du guichet , et aussi des poursuites pour le recouvrement. Ma question est la suivante : peut-on refuser de titulariser un candidats pour le seul motif qu'il n'arrive pas tenir correctement la caisse ? Si tel est le cas, quelles sont mes voies de recours ? Merci d'avance pour vos réponses

J'ai fait une erreur de 50€, une fois, mais une erreur de +50€! :silly: Dans ce sens là, ça passe mieux. C'est vrai ou c'est un troll tes histoires? Faire régulièrement des erreurs de 50 ou 200€ ça demande un certain entrain, ou de la narcolepsie. Les rapports de chefs de service doivent déjà avoir été envoyés aux DRH depuis un bail pour la capl3 de fin juin. Ensuite, vu la tonne de paperasse que devrait faire ta chef pour prolonger ton stage, ça paraît peu probable.
Clairement, dans un cas grave comme ça, il faut appeler sa DRH, un syndicat etc. Après, même si on n'aime pas faire la caisse, ça fait partie du travail et il faut faire de son mieux.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par .