- Remerciements reçus 36
Résultats des affectations des externes
- Superfly
-
- bébé Sr
-
Nous avons eu, moi et mon compagnon (nous sommes tous 2 lauréat du concours), notre 20ème voeux, nous aurions aimé savoir les modalités pour que notre affectation soit réexaminée ? Sur le mail qui nous a été envoyé, j'ai l'impression qu'il ne faut rien faire et ne rien remplir, hormis contacter un syndicat ? Est ce bien cela ou est ce que nous devons envoyer un document pour demander la réexamination ?
Bonne journée à vous tous et en espérant qu'il y est le plus de satisfaits possible aujourd'hui

AAFIP 2017
CFIP 2018
IFIP 2020
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabiendra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 53
- LauraH
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 22
Superfly écrit: Bonjour à tous,
Nous avons eu, moi et mon compagnon (nous sommes tous 2 lauréat du concours), notre 20ème voeux, nous aurions aimé savoir les modalités pour que notre affectation soit réexaminée ? Sur le mail qui nous a été envoyé, j'ai l'impression qu'il ne faut rien faire et ne rien remplir, hormis contacter un syndicat ? Est ce bien cela ou est ce que nous devons envoyer un document pour demander la réexamination ?
Bonne journée à vous tous et en espérant qu'il y est le plus de satisfaits possible aujourd'hui
Tu as déjà reçu ton mail ?
- Anamaya
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
Agentyass écrit: Bonjour à tous,
Quelqu'un peut me donner mon affectation, je voulais etre patiente mais je viens de lire qu'il faut attendre demain pour la reception du mail...?!
Je dormi à peine 3h cette nuit, je ne peux plus attendre help help :fou3lc
Par avance merci
Je ss ds le 93...
AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
- Bibiche17
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 22