- Remerciements reçus 10
ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet
- Agentyass
-
- Bébé Jr
-
Dans tous les cas je vais opter pour un forfait, je n'ai pas vu beaucoup de places autour du batiment Montaigne (qui est magnifique, je suis vraiment impatiente d'y etre !!!)
Tous les parking sont proche des sites, le parking nord plus proche de Montaigne et le sud proche de l'autre centre de formation.
A lundi chers collègues !:sante: :sante:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nouche
-
Auteur du sujet - Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 212
Agentyass écrit: Je ne sais pas si on a ete dans le meme parking car moi il a refusé de declencher mon abo car j'avais prit un ticket centre commercial...:blink:
Dans tous les cas je vais opter pour un forfait, je n'ai pas vu beaucoup de places autour du batiment Montaigne (qui est magnifique, je suis vraiment impatiente d'y etre !!!)
Tous les parking sont proche des sites, le parking nord plus proche de Montaigne et le sud proche de l'autre centre de formation.
A lundi chers collègues !:sante: :sante:
@Agentyass je suis sur qu'on était dans le même parking, le Mr que j'ai vu m'a aussi dit qu'il ne pouvait pas déclencher mon abonnement vu que j'étais garer dans le centre commercial. Mais j'ai insisté, manque de pot pour lui, je m'étais déjà renseigné, et son collègue m'avait bien indiqué que je pouvait souscrire l'abonnement à tous moment. Dû coup, pas besoin de courir lundi :flower:
AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
- Agentyass
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 10
Je vous mets un screen de mon plan pour l'entree du parking la + proche du site Montaigne, si cela peut aider certains
- Soumysh
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 38
Je le veux bien... Merci!Agentyass écrit: D'accord Nouche tu me rassures, je vais m'en occuper lundi, en esperant que le monsieur soit plus motivé..lol
Je vous mets un screen de mon plan pour l'entree du parking la + proche du site Montaigne, si cela peut aider certains(le forum refuse ma pj si besoin je vous l.envoi en privé
)
Quelqu'un aurait une idée du prix d'un repas?? Quel tarif nous sera appliqué??
Aussi personne a repondu quant aux micro-ondes, y en a-t-il en salle de "détente"? Pourra-t-on apporter nos repas?
Enfin, vous avez lu sur les documents reçus: si on est en retard, il faut passer par un bureau...
Je trouve ca super infantilisant: on doit passer par le bureau du CPE prendre un billet de retard... :huh: :huh:
- didisteadi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 8
Merci.