ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet

• Soumysh
  • Portrait de Soumysh
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99050 par Soumysh
Réponse de Soumysh sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet
Merci de ce partage!

Mais quel est le parking le plus proche de l'Enfip? Centre commercial ou affaires?
Car si nous ne sommes pas trop loin, il est tout à fait concevable de sortir puis entrer de nouveau notre vehicule...
Et meme si l'on depasse un peu et devons payer quelques euros, cela reviendra surement moins cher que l'abonnement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Soumysh
  • Portrait de Soumysh
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99051 par Soumysh

Nouche écrit:

Agentyass écrit: Bonjour à tous,

Je reviens du site Noisy pour reparage du parking et honnetement c'est pas evident.
Il y a plusieurs entrees, pour ceux de montaigne c'est l.entree nord (sur la droite juste avant l'avenue montaigne).
Ensuite il y a les parkings "centre commercial" et ceux "centres affaires".
Au niveau -1 (devant l'entree de Carrefour) il y a un local vitré "Indigo" où le monsieur m'a dit de repasser lundi avec mon ticket parking "centres affaires" et il passerait mon ticket en abonnement.
Les tarifs c'est 15€/semaine, 50€/mois.
Je n'ai pas fait le trajet à pied sur l'esplanade pour rejoindre la tour Montaigne mais je vous conseille de venir en avance surtout si vous venez en voiture car c'est difficile de se reperer et assez mal fait.
Le parking a l'air bien surveillé et le centre commercial bien frequenté.
Une fois que nos reperes seront prit tout sera evident mais ce matin j'ai :fou3lc

Si un ancien peut me dire quel parking choisir? Parking affaires sous sol? Ou parking affaires esplanade? Une experience vecue serait la bienvenue, merci :)

On a dû se croiser j'y étais cet après midi, par contre j'ai déjà souscrit mon abonnement pour lundi. Il m'a dit que je pouvais me garer où je voulais au sein du parking, je verrais lundi mais je pense rester au rez de chaussée. En tout cas pour rejoindre l'enfip on en a à peine pour 5 mn ( et en y allant tranquille )

Nouche, quel abonnement as-tu pris?? À la semaine ou au mois??

• didisteadi
  • Portrait de didisteadi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99052 par didisteadi
Réponse de didisteadi sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet

Soumysh écrit: Merci de ce partage!

Mais quel est le parking le plus proche de l'Enfip? Centre commercial ou affaires?
Car si nous ne sommes pas trop loin, il est tout à fait concevable de sortir puis entrer de nouveau notre vehicule...
Et meme si l'on depasse un peu et devons payer quelques euros, cela reviendra surement moins cher que l'abonnement...

Non car dès le premier quart d'heure de dépassement le tarif est de 4 euros ou quelque chose dans le genre. C' aurait été trop facile...par contre il est peut être possible de générer un autre ticket...à pied.? L'abonnement reste quand même pratique.

• Nouche
  • Portrait de Nouche Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99055 par Nouche
Réponse de Nouche sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet
Le parking est le même c'est juste qu'il y'a un côté centre commercial et un autre centre d'affaire.
J'ai pris un abonnement à la semaine car celui au mois doit être obligatoirement du 1 au 30 :angry:

AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Agentyass

• Soumysh
  • Portrait de Soumysh
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99057 par Soumysh

Nouche écrit: Le parking est le même c'est juste qu'il y'a un côté centre commercial et un autre centre d'affaire.
J'ai pris un abonnement à la semaine car celui au mois doit être obligatoirement du 1 au 30 :angry:

Donc nous serons forcés de prendre des abonnements à la semaine....

Les malins: 4€ des que tu depasses 3h... je crois ke je vais opter pour l'abonnement aussi!!!

Enfin, quelle sortie doit on prendre pour etre au olus pres de l'Enfip??