- Remerciements reçus 1048
Cumul activités public / privé
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #96409 par tatam3x
sympa comme arguments..tu me connais pas et tu connais pas mes compétences...bref.
Je t'invite quand même à lire cette phrase tiré du site ci dessous, mais tu vas peut être considérer ça comme une tartine non maitrisée:
Un fonctionnaire à plein temps ne peut plus être, en même temps, auto-entrepreneur… depuis la loi « Déontologie » d’avril 2016. En revanche, s’il travaille à temps non complet ou incomplet, c’est possible. Mais sous certaines conditions fixées par des textes.
Hormis les activités accessoires que j'ai citées plus haut dans mes précédentes tartines sans intérêt.
Bye
source: infos.emploipublic.fr/dossiers/evoluer-d...ul-demplois/apm-469/
Réponse de tatam3x sur le sujet Cumul activités public / privé
minitouns écrit: blabla!
sympa comme arguments..tu me connais pas et tu connais pas mes compétences...bref.
Je t'invite quand même à lire cette phrase tiré du site ci dessous, mais tu vas peut être considérer ça comme une tartine non maitrisée:
Un fonctionnaire à plein temps ne peut plus être, en même temps, auto-entrepreneur… depuis la loi « Déontologie » d’avril 2016. En revanche, s’il travaille à temps non complet ou incomplet, c’est possible. Mais sous certaines conditions fixées par des textes.
Hormis les activités accessoires que j'ai citées plus haut dans mes précédentes tartines sans intérêt.
Bye
source: infos.emploipublic.fr/dossiers/evoluer-d...ul-demplois/apm-469/
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guime
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 174
il y a 8 ans 6 mois #96432 par Guime
Réponse de Guime sur le sujet Cumul activités public / privé
Tu ne t'es pas demandé si c'était déjà le cas et que tatam3x était déjà en poste ?minitouns écrit: Passe vite les concours.
Tu as visiblement besoin de reconnaissance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, adeline74, Breizhdu92
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #96436 par tatam3x
LoL laisse tomber, il ne supporte pas d'avoir tort et ne connait pas mon parcours. Encore une fois quand tu donnes des arguments et cite des sources on te répond par des attaques personnelles. Dommage et regrettable.
En tout cas soyez prudents en cas de cumuls et informez vous de la réglementation en cours.
Réponse de tatam3x sur le sujet Cumul activités public / privé
Guime écrit:
Tu ne t'es pas demandé si c'était déjà le cas et que tatam3x était déjà en poste ?minitouns écrit: Passe vite les concours.
Tu as visiblement besoin de reconnaissance.
LoL laisse tomber, il ne supporte pas d'avoir tort et ne connait pas mon parcours. Encore une fois quand tu donnes des arguments et cite des sources on te répond par des attaques personnelles. Dommage et regrettable.
En tout cas soyez prudents en cas de cumuls et informez vous de la réglementation en cours.
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Bb36
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245
il y a 8 ans 6 mois #96437 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet Cumul activités public / privé
Je suis d'accord avec tatam.
En effet, je suis très perplexe surtout en ce qui concerne l'immobilier où les données de la DGFIP pourrait être utilisées dans le cadre de l'activité.
Mais bon certains ont peut être réussis à passer entre les gouttes...
En effet, je suis très perplexe surtout en ce qui concerne l'immobilier où les données de la DGFIP pourrait être utilisées dans le cadre de l'activité.
Mais bon certains ont peut être réussis à passer entre les gouttes...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, Breizhdu92
- typolos
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 209
il y a 8 ans 6 mois #96455 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet Cumul activités public / privé
tamtam affirme que la demande sera forcément refusée alors que minitouns défend le passage devant la commission qui est faite pour, pour trancher. Pas besoin d'en dire plus. Que ceux qui veulent faire une autre activité se contentent de passer par la procédure et ne se découragent pas sous prétexte que untel a échoué sur un forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: minitouns